Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Réglé] Utilisation Modem triway V2 hors ALICE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Philaf78
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Mai 2006 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je ne suis pas chez Alice, mais mon modem actuel (tele2) ne fonctionne plus correctement, et un pote m'a refilé un modem Triway V2 de chez Alice.

Comment puis-je le faire fonctionner sur tele2 ?

J'ai essayé, mais quand j'arrive en fin d'installation, il me demande un code fourni sur le courrier d'abonnement Alice, et que forcément, je n'ai pas Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Mai 2006 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, si tu le connectes en ethernet, tu n'as pas besoin du CD d'installation. Il suffit de paramétrer une connexion réseau à la main, ensuite d'aller dans l'interface du modem et indiquer tes identifiants de connexion.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Philaf78
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Mai 2006 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

quote inutile

Désolé achtungbaby, mais je crois que je n'ai pas l'Ethernet sur ma radouille de l'ère préhistorique ( 2001 ), ou alors je ne sais où il se cache Shocked
( je sais, chuis pô doué Smilie_PDT Smilie_PDT )

Tu peux faire encore un petit effort pour m'aider, ou je dois me pendre tout de suite avec le petit cable jaune gentiment livré avec le modem PDT_Armataz_01_23
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Mai 2006 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

aller voir dans la configuration reseau voir si par hasard le CD aurait quand même installé le driver nécessaire pour une configuration usb ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Philaf78
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Mai 2006 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oui, quand j'avais fait l'installation, le modem était connecté, j'avais l'icone Alice en raccourci de connection, mais il refusait de me donner l'accès à internet ( Google) parce que je ne pouvais pas finaliser l'installation à cause de ce p.t..n de code qui me manquait.
Y'aurait pas moyen de le cracker par zazard PDT_Armataz_01_21
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Mai 2006 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a pas besoin de craker...

si tu cliques sur http://192.168.1.1

tu n'atteris pas sur la page de config du modem ?

login tiscali
pass tiscali

Philaf78
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Mai 2006 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon là j'avoue que je peux pas essayer vu que j'ai tout désinstallé en voyant que j'arrivais pas à m'en sortir, et actuellement, je continue à tourner avec mon Bewan de chez tele2 qui déconnecte quand ça lui prend ( souvent Evil or Very Mad ), et qui met parfois 10 ou 15 heures à se reconnecter Twisted Evil

Donc question, puis-je refaire l'installation du Triway V2 sans déconnecter le Bewan, parce qu'autrement, comment pourrais-je aller sur http://192.168.1.1 ??

Je sais , je suis lourd et pas doué, mais il en faut pour montrer l'intérêt et l'efficacité de forum comme celui ci Smilie_PDT Smilie_PDT
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Mai 2006 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'ip que j'ai donné ne va pas sur internet, c'est une adresse réseau, c'est pour aller dans l'interface du modem. Il n'y a pas besoin que ton modem bewan soit allumé pour ça.

PS : évite d'écrire en rose, c'est illisible.

Philaf78
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Mai 2006 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour le rose, pour le reste je tenterai une nouvelle installation dès que j'aurai accès à l'ordi plus longtemps ( mes gamins l'accaparent) Embarassed

Merci pour tes infos et à plus.
Philaf78
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Mai 2006 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re bonjour, j'ai acheté une carte ethernet et j'ai de nouveau essayé de connecter le modem TRIWAY V2, mais même si dans les propriétés, il est bien connecté, je n'arrive toujours pas à me connecter à un site .
J'ai été voir sur http://192.168.1.1, ça m'affiche plein de choses, mais je ne sais pas quoi faire avec. Smilie_PDT
Si il y a encore un item à effectuer, merci de me le dire, parce que je continue à sécher grave Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 16 Mai 2006 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

dans http://192.168.1.1

il y a surement un menu qui propose de rentrer les identifiantes et mots de passe fourni par ton fai pour te connecter sur son réseau ... c'est la que tu interviens en mettant tes codes télé2 ...

Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Mai 2006 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui, moi j'avais rentré ce que m'avais dit achtungbaby, c'est à dire
login: tiscali
password: tiscali

Et là j'arrive sur une page avec plein de choses que je ne sais que qu'est ce que je dois faire qu'avec Embarassed

Donc il faut que j'essaie avec mes login et password perso, et je vous dirai ce que ça à donné.
Merci
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 16 Mai 2006 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, il faut entrer dans les paramètres du modem.

sur http://192.168.1.1, il faut que tu cliques sur "wan setup", et la tu peux renseigner

Voir ici :
http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra16490.html#16490

Philaf78
Novice
Novice

MessagePosté le: 17 Mai 2006 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, je vais tester tout ça et je vous dirai
A+ Very Happy
Philaf78
Novice
Novice

MessagePosté le: 18 Mai 2006 8:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est, ça fonctionne, merci à vous, j'ai utilisé le mode d'emploi de jjoepook, et la connection a été immédiate Rainbow_Colorz_PDT_06

Bon, j'ai encore une petite connerie à dire, comme dirait un célèbre goal Smilie_PDT

Je n'arrive plus à me connecter à Outlook Express Smilie_PDT

Dois-je le re-configurer complètement, ce qui me parait étrange, vu que je suis resté sur tele2, ou y a t'il une manip à faire dans la config du compte Shocked

Et oui, je sais, vous devez vous dire que vous allez jamais réussir à vous débarrasser de cet em...d..r , mais ça me rend bien service, car mes gamins étaient prêts à déposer plainte à la DASS pour non assistance à enfants déconnectés Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent