| Auteur |
Message |
Elsa67
Habitué

|
Posté le:
11 Avr 2006 14:33 |
  |
... dans ta toile, impossible de s'en défaire !
(désolée si j'étais plus là, mais je n'ai plus internet à la maison depuis vendredi, et je n'ai repris le travail qu'aujourd'hui -où il y a internet-)
Mon problème (voir posts précédents) avait été résolu, j'avais eu l'autoristation de renvoyer l'alicebox, ils avaient compris que je ne voulais pas souscrire mais seulement avoir des infos pour mes parents lors de mon appel (là où ils ont pris ça pour une demande de changement d'abonnement) MAAAIIIS ...
Plus d'Internet depuis vendredi, puis plus de telephone!
france tel passe 2 fois, rétablit la ligne mais tjs pas d'internet
Aujourd'hui ma mère appelle, Alice (Tiscali) résultat : ils ne veulent plus utiliser mon ancien modem Tiscali sagem, et veulent nous renvoyer l'alice box(merci la vente forcée).
la conseillère clientèle que j'avais au tel m'avait pourtant promis que tout était réglé, plus besoin d'appeler, dosseir clos en bonne et due forme
Jai envoyé l'alicebox avec AR, j'ai reçu l'AR, ma mre a donnée les coordonnées de celui ci, mais ils disent qu'ils ne l'ont pas et donc : pas d'internet !!
d'où il vient cet ar alors ???
Bouhouhou, je crois que je vais pleurer !Pour re-avoir internet, on est obligé de prednre l'alibox ...aaarghhh
cela n'a donc pas de fin ???
la vache, j'ai du être méchante dans une autre vie, car ils me le font payer maintenant !
enfin bref : OBLIGATION DE PRENDRE L'ALICE BOX ! Sinon privé d'Internet (dans le temps, on nous privait de dessert, je préférais ça ) |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Avr 2006 14:46 |
  |
euh, tu parles de toi ou de tes parents.
Désolé mais ton message est absolument indigeste et incompréhensible.
Si tu parles de tes parents, vas voir dans le compte de tes parents sur le site alice quel forfait est indiqué.
Si c'est marqué Alice accès libre, ça veut dire que tes parents sont résiliés.
Si j'étais toi, je n'insisterais pas pour récupérer une connexion chez eux, et abonne tes parents ailleur, ils ne pourront que mieux s'en porter. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Elsa67
Habitué

|
Posté le:
11 Avr 2006 14:48 |
  |
désolée pour l'indigestion !
C'est vrai que, à chaud, quand j'essaie de m'expliquer, mon discours tient plus de l'hébreu que du français courant ...
Cela concerne mes parents, mais c'est moi qui ai appelé tout au début de cette histoire pour prendre des infos (quelle idiote j'ai pu être ), et leur abonnement est à mon nom (merci à mon frère, qui en a pris l'initiative il y a quelques années, lors de leur abonnement !)
Je suis allée voir sur le site d'alice, et j'ai effectivement "alice accès libre" mais il est aussi noté qu'ils m'ont envoyé un modem le 3 avril et que je devrais (sic) le recevoir d'ici le 7 avril ! On est le 11 ... et le 3 avril, ils ont reçu ma résiliation ...
A part cela, tout va bien !
Enfin bref, on verra bien, quand ils recevront l'alicebox (enfin je devrais peut-être dire "si")
Désolée de vous avoir embêtée encore une fois sur le sujet !!  |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Avr 2006 15:09 |
  |
Si dans ton compte, enfin celui de tes parents ), il est indiqué accès libre... ET RIEN D AUTRE !!!
Alors tu es, enfin tes parents, sont libre d'aller voir ailleur !
Alors par pitié, ne les réinscris pas chez Alice. Y'a plein de FAIs.
Regarde notre Comparatif des offres ADSL |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Elsa67
Habitué

|
Posté le:
11 Avr 2006 15:12 |
  |
ok, je vais leur en parler ... merci ! conernant l'alice box soi-disant envoyé le 3 avril (dixit le site alice), c'est celle que j'ai reçu le 1 er avril (je suis allée voir sur le site coliposte) quelle rapidité, ces aliciens ! |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Avr 2006 15:12 |
  |
|
    |
 |
Elsa67
Habitué

|
Posté le:
11 Avr 2006 15:20 |
  |
oui, c'est vrai ... mais on dira ce qu'on voudra, ils envoient vite leur colis (reçu 2 jours avant d'être envoyés)  |
|
|
  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|