Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Numéricable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Drag0nR0ug3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah voila, je post un peu pour parler de mon FAI.

Je suis abonné par le cable depuis 4 ans maintenant. Au début c'etait Wanadoo Cable, puis depuis un peu plus d'1 an ou 2 (je ne sais plus tres bien), je suis passé d'office a Miséricable.......heu Numéricable pardon :p !!!

Rassurez vous je plaisante. J'entends beaucoup de gens se plaindre de leur FAI, mais moi franchement, depuis tout le temps, je dois dire que je m'en sors plutot pas mal. Bon j'ai deja eu des petits soucis rassurez vous (coupures durant 2-3 jours, baisse de la bande passante, pb de connexion) Mais tout ceci n'a jamais trainé en longuer et etant abonné a la tele aussi par le cable, j'ai toujours beneficié de reductions sur mes factures ou de chaines gratuites (TPS) durant plusieurs mois.

Meme que depuis quelques jours, alors que je me rendais chez mon operateur pour un renseignement sur le telephone (changement de numero suite a harcelement, cf post dans la partie j'aime j'aime pas), je m'apercois que Numericable propose desormais une connection internet jusqu'a 30 M0 et 1024 en UL alors que j'etais en 4Mo et 128 en UL. J'ai evident change, sachant pertinament que ce n'est pas de l'effectif et que j'aurais rarement une connexion telle que decrite, mais bon, depuis mon passage, je tourne environ a 6Mo et 248 en UL, ce qui est deja mieux que ce que j'avais avant, et le tout pour 10 € de moins Smilie_PDT !!!!

Donc voila, il n'y a pas que des malheurs dans les FAI et je pense que parfois, quand tout va bien, il faut le dire aussi Smilie_PDT

L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus, et j'imagine bien votre tête si je vous sers un lait fraise à l'apéro Smilie_PDT !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
atchoum
Miss Echos
Miss Echos

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu ben je sais pas mais tu es bien le seul a etre bien loti sur numericable!!
lire la NR (nouvelle republique d'indre et loire ) du jeudi 24 aout
page 6
Numericable : l'image en a pris un coup.

je te montrarais l'article!(qui fait quand même un demi page)

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben, je trouve pas ça terrible quand même. Tu es câblé, ça veut dire que la fibre optique arrive à ton logement. Il n'y a donc pas de perte consécutive à la boucle locale.

On te vend un forfait 30Go, et tu n'en as que 6 ? et 256 Ko en up ?

Euh... Tu payes combien pour cette misère ?

J'ai une ligne de merde, et j'obtiens 900 Ko en up.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Drag0nR0ug3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non les travaux sont en cours, je ne suis pas encore sur qu'ils aient eu le temps de mettre les fibres optiques partout, surtout a Tours.

L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus, et j'imagine bien votre tête si je vous sers un lait fraise à l'apéro Smilie_PDT !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh... si tu es relié, c'est que la fibre optique arrive à ton domicile, sinon tu ne pourrait pas être abonné.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent