| Auteur |
Message |
dmartido
Habitué

|
Posté le:
11 Fév 2006 20:41 |
  |
Dans différent sujet on fait référence au diférent modèle de modem/routeur dont certain paraissent plus fiable .
j'ai un modem Hitachi AH 4021 mais quel version ? car je lis souvent des V1 V2 V3 , j'y perd mon Nord.
j'ai donc fait des recherches sur ce forum et je n'ai trouvé que çà
http://www.echosdunet.net/dossiers/cat.php?idcat=109&page=0&limit=5 |
_________________ Non Dégroupé FT3 / Longueur: 1527 mètres / Affaiblissement: 24.41 dB / Alicebox Hitachi AH4021 V2
pc fixe en ethernet / pc portable en wifi / téléphone DECT Binatone e3300 OK /téléphone Philips Xalio 200 en cours de test compatibilité |
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
11 Fév 2006 20:59 |
  |
Concernant la différence entre les 2 modems actuels d'alice (triway et hitachi), tu as ceci :
http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic771.html
Concernant les différentes versions de l'hitachi, il n'y a pas grand-chose pour les reconnaître sinon le début de leur N° de série :
V1 : 5I, J ou K
V2 : 5L
Concernant celui que nous appelons familièrement la V3, il s'agit du sagem f@st 3302. |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Fév 2006 21:05 |
  |
T'es de la Moselle, comment veux-tu perdre le nord ?
Bon alors, il faut reprendre un peu l'historique.
Tiscali a été racheté par Alice. Les tiscaliens avaient des triways, V1. Tiscali a sorti en suite la triway V2, mais celle-ci était uniquement réservée aux anciens tiscaliens.
En septembre, Alice a sorti sa nouvelle offre, le modem était alors (pour les nouveaux abonnés) l'hitachi AH4021, appelée aussi AliceBox V1.
Les AliceBox Hitachi V1 portent le n° de série 5I , 5J ou 5K. Compte-tenu de nombreux problèmes, de grosses modifications ont été apportées au modem, pour donner naissance à la V2. Elle porte le n° de série 5L.
Depuis le début de la semaine, les nouveaux abonnés recevront un autre modem. Il s'agit du Sagem F@st 3302, qui n'est autre que la CBOX, ou meme une évolution de la Livebox. C'est elle que l'on appelle la V3. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
dmartido
Habitué

|
Posté le:
11 Fév 2006 21:11 |
  |
bien voilà qui est plus clair, merci à vous 2
j'ai donc une Hitachi V2 numéro de série 5L*****
pour infos la Moselle est au Nord Est  |
_________________ Non Dégroupé FT3 / Longueur: 1527 mètres / Affaiblissement: 24.41 dB / Alicebox Hitachi AH4021 V2
pc fixe en ethernet / pc portable en wifi / téléphone DECT Binatone e3300 OK /téléphone Philips Xalio 200 en cours de test compatibilité |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Fév 2006 21:23 |
  |
Ouai... mais c'est pas le Nord !
eh tisot, it minque in touque.  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
dmartido
Habitué

|
Posté le:
11 Fév 2006 21:33 |
  |
hé bin kwé , dé plus 20 in
j'ai quelques amis ch'ti et la bière des sans culottes du nord tu connais ,  |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Fév 2006 21:38 |
  |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
12 Fév 2006 12:07 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
Tiscali a été racheté par Alice. Les tiscaliens avaient des triways, V1. Tiscali a sorti en suite la triway V2, mais celle-ci était uniquement réservée aux anciens tiscaliens.
|
Les Tiscali qui possèdent un CT600 recoivent l'Alice Box (peu importe la version) lors de la migration vers la nouvelle offre, donc échange de modem.
Ceux qui ont un CT633, reçoivent tout simplement la carte wifi pour l'insérer... pas d'échange de modem. |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
jphyx
Habitué

|
Posté le:
05 Mar 2006 13:55 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
T'es de la Moselle, comment veux-tu perdre le nord ?
Bon alors, il faut reprendre un peu l'historique.
En septembre, Alice a sorti sa nouvelle offre, le modem était alors (pour les nouveaux abonnés) l'hitachi AH4021, appelée aussi AliceBox V1.
Les AliceBox Hitachi V1 portent le n° de série 5I , 5J ou 5K. Compte-tenu de nombreux problèmes, de grosses modifications ont été apportées au modem, pour donner naissance à la V2. Elle porte le n° de série 5L.
Depuis le début de la semaine, les nouveaux abonnés recevront un autre modem. Il s'agit du Sagem F@st 3302, qui n'est autre que la CBOX, ou meme une évolution de la Livebox. C'est elle que l'on appelle la V3. |
moi le n° de ma box commence par 6B******
c'est kel version alors  |
|
|
   |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
05 Mar 2006 18:08 |
  |
Tu as une V2 |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
05 Mar 2006 20:54 |
  |
|
    |