| Auteur |
Message |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
31 Jan 2006 19:48 |
  |
Avant de passer mon coup de gueule, je tiens à remercier les webmasters et certains des intervenants de chez Alice pour le bon boulot fait sur ce site (j'ai bien mis au masculin "intervenant" car j'aime pas le langage "carresse poil - commercial" qui ne sert & mène à rien...)
- Marre des mails sans réponse: je ne suis pas qu'une autorisation de débit tous les mois --> je suis aussi un client qui demande des renseignements.
- Marre des décos 24h qui interviennent n'importe quand. Peut être que ce sont des décos 24h ou alors une déco intempestive qui n'interviendrait qu'une fois par jour: par expérience chez Aol, FT, Télé2 et Cegetel quand on se connecte à 22h, on a la déco suivante vers 22h à +- 15 mn: chez Alice c'est le tirage du loto: 7h, 9h, 15h, 17h, 14h, .... et cela même en rebootant/éteignant à heure fixe ! Sympa pour moi qui laisse tourner mon ordi la journée juste pour mon MMORPG alors que parfois ça a l'air d'avoir tenu seulement 15 mn après mon départ... Alice est la seule exception que je connaisse sur ce point
- Marre des réponses des conseillers qui ne sont jamais les mêmes: à un moment faut arrêter de nous prendre pour des lapins de garenne. C'est un problème de la poste, puis de modem pas arrivé chez le sous traitant puis c'est une rupture de modem puis c'est un nouveau modem qui doit arriver puis....tout ça pour se retrouver avec une V1 alors qu'on m'avait dit par phone que j'aurais une V2
- Marre des pubs qui vantent la tv alors que la grande majorité ne l'a pas et ne la verra pas de son vivant: perso ça me souale (merci quand même cariboudancing, super sympa que tu ais fait autant de démarches pour savoir le pourquoi du comment) et ça va être la cause de mon départ quand j'aurais 1 an d'Alice.
- Marre d'un téléphone "Alice" qui est minable: incapable de conserver l'heure: il remet l'heure à 0:00 dès qu'un appel entre... sympa pour savoir l'heure de réception des appels non décrochés: 0:00, 0:00 et 0:00 Je suppose qu'il faut payer 40 balles de frais de ports recommandés pour en recevoir un "vrai" et pas une imitation...
Si j'avais Free, comme l'ancien locataire avant moi, j'aurais comme lui la tv, un débit plus haut (mais ça je m'en fous) et des services supplémentaires comme le freeplayer et autres trucs qu'on ne verra pas de sitôt chez la boite italienne. Malgré les soucis que j'ai eu chez eux pour m'inscrire je regrette quand même de ne pas avoir persévéré... encore 10 mois à tenir...
Voilà: je suis informaticien, j'installe pas mal de pcs et/ou internet toute l'année sur mon temps libre et c'est clair que je recommanderais jamais Alice: je tiens pas à galérer 10 ans pour avoir une réponse qui ne viendra jamais par mail ou une réponse risible par téléphone et à avoir à expliquer "la réponse est là mais comme elle est 'transparente' on ne la voit pas" |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
31 Jan 2006 21:01 |
  |
Moi aussi, j'en ai marre de la blonde... Je préfère de loin la brune présente sur le site italien !
 |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
31 Jan 2006 21:09 |
  |
Tiens c'est marrant, ils sont pas cohérents ces italiens
Sur l'image, l'offre est jusqu'au 31 janvier et dans le texte jusqu'au 31 mars. C'est la pagaille là-bas aussi on dirait  |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
31 Jan 2006 21:16 |
  |
@achtungbaby
Bof, je préfère quand même la blonde ... mais y'a moyen d'essayer les 2 pour faire un test? je suis prêt à me dévouer
@musky00
En fait tu devrais plutôt dire que les FAIs ne sont pas cohérents lol |
|
|
  |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
31 Jan 2006 21:21 |
  |
Skyhorse, c'était une private joke... je suis d'origine italienne  |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
31 Jan 2006 21:26 |
  |
non non tu as raison sur la pub ils sont pas coherent!! enfin celon mes quelques notion d'italien!!
par contre moi je prefererais un aliciO!!  |
|
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
31 Jan 2006 23:33 |
  |
Je me demande si je ne préfère pas l'AliceBox (Alice France) à l'AliceGate (Alice Italie).
AliceGate
AliceBox:
 |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
31 Jan 2006 23:51 |
  |
L'image présentée ("Alice Gate") est:
A - Un gaufrier des années 70
B - Un tourne disque
C - Une lunette de toilette
D - Une malette de bricolage: y'a plein d'outils dedans
E - Un modem
F - J'sais pas mais c'est très très moche
J'avoue que j'hésite un peu pour ma réponse.... |
|
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
01 Fév 2006 0:03 |
  |
Et encore, ce n'est que l'AliceGate de base!!!
Deux "gauffres" (de couleur bleu et jaune) s'emboitent dessous pour permettre la VoIP, la TV et le WiFi!!
Voilà l'Alicegate tout compris:
J'hésite entre la A et B...mais dans un soucis d'équité, je dirais réponse F! Et c'est mon dernier mot, Jean Pierre!
@Skyhorse: tu joues à quel MMORPG? |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Fév 2006 8:54 |
  |
Vous n'avez rien compris... C'est un Hamburger !!!!!!!!
 |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
01 Fév 2006 9:00 |
  |
pauvre Monsieur acthungbaby la blonde et la brune lui sont monté à la tete.
enfin il s'agit quand même d'un OVNI, faudrait faire un test si ça vole bien!! |
|
|
  |
 |
fafa
Habitué

|
Posté le:
01 Fév 2006 14:56 |
  |
moi je dirais plutot que c'est un poste cd pour voiture |
|
|
  |
 |
7entrion83
Membre d'Honneur

|
Posté le:
01 Fév 2006 16:08 |
  |
Les Italiens ont tout compris.
Quand ton modem t'énerve,tu le lances à ton chien pour qu'il te le rapporte.
Une sorte de frisbee quoi!
Nous,en France on peut pas faire ça  |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
01 Fév 2006 16:42 |
  |
@Infested Grunt
Conquer Online... un MMORPG sympa et gratos qui ressemble de loin à diablo (enfin gratos à jouer, après on peut acheter contre monnaie sonnante et trébuchante des choses pour améliorer son équipement mais c'est pas obligatoire).
Le gros avantage du jeu c'est qu'on peut mettre ses persos dans un centre d'entrainement une fois un certain niveau atteint: comme ça ils progressent un peu quand on est absent ou qu'on ne joue pas... sauf que quand on est déco: forcément ça monte plus lol. |
|
|
  |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
02 Fév 2006 0:24 |
  |
J'ai plutot été attiré par 2 MMORPG de grande réputation:
- World Of Warcraft (Blizzard Entertainment) car c'est le seul MMORPG sur la plateforme Mac
- et Guild Wars (qui est fait par les gars de Diablo II mais qui sont parti de Blizzard) pour voir Diablo Online  |
 |
|
|
|
|