| Auteur |
Message |
philippe94
Novice

|
Posté le:
13 Fév 2006 19:08 |
  |
Bonjour
De mon côté,c'est continuel.J'ai beau l'arrêter--le modem---et le faire remarcher,RIEN n'y change.Ce qui fait que j'ai dû redonner le No de france telecom.Je suis toujours sur le répondeur.Avant tout était OK. J'ai eu beau envoyé des mels aux svc techniques.......La hotline est inexistante.Si un jour j'ai un gros prob,comment faire pour les contacter?Pendant ce temps là,je continue à payer. philippe
PS:depuis que ça déconne,la tonalité à disparu&celle qui m'annonçait qu'il y avait des messages.J'ai maintenant un espèce de ronflement.
Par contre je peux TEL sans prob,sauf que de temps en temps,je me suis trouvé sans internet&TEL.Depuis que c'est alice,ça déconne un max,il suffit d'aller sur des forums |
|
|
   |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
13 Fév 2006 19:21 |
  |
Je suis désolée mais le titre de ton sujet n'est pas très informatif, ni le contenu du message d'ailleurs.
J'ai cru comprendre que tu avais des problèmes de téléphonie mais pourrais-tu être un peu plus précis ?
| philippe94 a écrit: |
| Depuis que c'est alice,ça déconne un max,il suffit d'aller sur des forums |
Merci, ce forum-ci me convient très bien. Grâce à lui, et à ses membres, j'ai pu régler la grande majorité de mes problèmes et tout va bien pour moi avec Alice pour l'instant. |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
13 Fév 2006 19:36 |
  |
Bonjour philippe94. Ton message est parfaitement incompréhensible. Je n'ai strictement rien compris. Donc si tu as un soucis, merci de faire un effort pour être plus explicite. Nous pourrons alors peut-être te donner un coup de main.
Comme dit musky00, ici sur le forum nous sommes nombreux à dire que ça marche. Il y a bien sur quelques soucis chez certains, mais la plupart des problèmes ont pu être résolus avec un peu de bonne volonté. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
philippe94
Novice

|
Posté le:
13 Fév 2006 21:52 |
  |
""""philippe94 a écrit:
Depuis que c'est alice,ça déconne un max,il suffit d'aller sur des forums""""
Ce que je voulais dire,c'est que la publicité d'ALICE est en contradiction avec la réalité,à savoir que la HOTLINE ne fonctionne pas,les réponses aux mels mettent une quinzaine de jours à venir.Si on a un problème(+ de connection/TEL qui ne fonctionnent +,par exemple),on ne peut rien faire.Aucun moyens d'avoir un contacte rapide. Donc sur les autres forums,ça gueule,car les gens se retrouvent bloqués sans pouvoir rien faire.
En ce qui me concerne,je tombe toujours sur le répondeur---alors qu'avant tout fonctionnait très bien---Cela s'est mis à ne + fonctionner sans raison---je parle du répondeur---Je ne peux seulement qu'appeler. En + qu'en ça fonctionne---rarement--la sonnerie ne sonne que 4fois,ensuite répondeur---une de mes relations est sur alice;sa sonnerie fait 8 fois---- Si je désactive,c'est automatiquement répondeur.
J'ai bien contacté le svc technique,mais sans résultat=sans que le prob soit résolu.
merci philippe
PS:avant j'étais à infonie |
|
|
   |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
13 Fév 2006 21:55 |
  |
rien compris!!!  |
|
|
  |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
13 Fév 2006 22:01 |
  |
| philippe94 a écrit: |
| Donc sur les autres forums,ça gueule,car les gens se retrouvent bloqués sans pouvoir rien faire. |
Ici, il y a un défouloir pour ça.
Et ici c'est un forum d'entraide, ce qui veut dire qu'on essaie de dépanner dans le calme et de façon conviviale.
En ce qui concerne ton problème, essaie de lire ce sujet. |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
13 Fév 2006 22:27 |
  |
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément
Philippe, même si je comprends ta rage ton langage ressemble à s'y méprendre à ceci : 聞のニュースサイト、ヨミウリ・オンライン
Aère tes phrases et construit les, tu seras beaucoup plus lisible & compréhensible par le commun des mortels dont je fais partie. Tu ne payes pas au mot donc n'hésites pas à en utiliser (hein chef, on paye pas au mot ici non? ) |
|
|
  |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
13 Fév 2006 22:45 |
  |
Skyhorse, je vois que ma politique fait des émules
Mais euh... tu veux me piquer mon job ?
Bon je suis HS là  |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
13 Fév 2006 22:49 |
  |
Salut Philippe,
Je ne suis pas chez Alice ...
J'ai déplacé ton sujet dans le défouloir, car tu ne sembles pas demander de l'aide ... tu ecris un message que personne ne comprends et en plus le titre n'est pas accrocheur ...
Accrocheur, je veux dire que pour quelqu'un qui visite bcp de forum, je sais que je m'arrete sur le sujet qui "me parle" et un sujet comme "moi aussi" ... ca me parle pas !! |
_________________ L'actualité du logiciel libre |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
13 Fév 2006 23:16 |
  |
Je pense que philippe94 n'a pas compris le principe de fonctionnement du forum. Donc il réfléchi un peu, et si il désire de l'aide, il reposte.
Pour l'instant, comme ce post n'a strictement aucun sens, on ferme. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|