| Auteur |
Message |
Tontonol
Novice

|
Posté le:
18 Jan 2006 8:07 |
  |
Historique:
19 Décembre : Plus d'ADSL et ouverture de tiquet chez Cegetel
25 Décembre : Rappel --> Votre incident est passé en expertise... on vous rappelle.
30 Décembre: en fait, l'expertise peut durer 10 à 15 jours... votre dossier est en cours de traitement.
4 Janvier : En fait, l'expertise peut durer 21 jours. Pour info, je travaille dans le domaine pour des pro.... j'ai une demi journée à une journée pour traiter ce type d'incident (rédaction du rapport compris)--> J'envoi un courrier recommandé pour la résiliation et le remboursement des sommes perçue par Cegetel pour:
- Appel hot line non aboutis
- Trop perçu sur abonnement
18 Janvier : Conformément à votre souhait, nous avons pris en compte votre demande de résiliation de votre offre ADSL et des options associées pour votre ligne téléphonique 029******7.
La résiliation a été effectuée le 13/01/2006, selon les modalités prévues par votre contrat.
Et pour le remboursement de frais? rien!
Bien évidement, il y a les "clause commerciale" qui excuse leur incompétence. Mais je cherche un association de défence de consommateur pour faire valoir mes droits. Un dernier conseil... n'allez pas chez Cegetel. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
18 Jan 2006 9:26 |
  |
Bonjour,
nous ne sommes pas une association de consommateur, donc on va pas pouvoir t'aider.
Ce que je peux dire par rapport aux éléments que tu nous donnes, c'est que de ton coté, malheureusement tu n'as pas fait les choses comme il aurait fallu :
- recommandé de mise en demeure d'exécution.
Si ils ne répondaient pas dans un délai imparti, alors c'est à ce moment la qu'il aurait fallu résilier pour manquement.
La en plus, Cegetel est en droit de te facturer les frais de résiliation. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Pfff
Membre V.I.P

|
Posté le:
18 Jan 2006 12:29 |
  |