Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Avez-vous migrez chez le N9uf ou Cegetel ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Wol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18 Nov 2004 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si vous avez migré, quel abonnement aviez vous chez ClubAdsl et quel abonnement avez vous maintenant ?

Comment s'est passée la migration ?

Et surtout en êtes-vous satisfait ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: 26 Déc 2004 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wol a écrit:
Si vous avez migré, quel abonnement aviez vous chez ClubAdsl et quel abonnement avez vous maintenant ?

Comment s'est passée la migration ?

Et surtout en êtes-vous satisfait ?

Salut Wol. C'est bien toi (en raccourci! Very Happy )?
Pour répondre à ta question, comme tu le sais, je ne peux pas migrer vers le 9.
Et ma ligne est physiquement limitée à 512 k sauf si le Re-ADSL permet de monter à 1024.
Pour l'instant j'hésite entre wanadoo 512 ou cegetel 512 qui sont les seuls 2 choix à prix raisonnable (environ 20 €).
Je n'ai pas encore fait mon choix mais je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'évolution.
J'en profite pour souhaiter à tous, administrateurs, modérateurs et forumeurs, de très bonnes fêtes de fin d'année.
Avec le souhait de repartir en 2005 sur des relations cools sur ce nouveau forum.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 26 Déc 2004 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais que tu es très éloigné du central téléphonique, mais par contre je ne sais pas si tu es connecté sur un central important (> 20 000 lignes), ou bien sur un petit central.
Dans ce cas, il y a encore une solution possible pour toi sans engagement chez NordNet à 19,90 euros. (Si tu es sur un petit dslam, alors c'est 24,90).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Wol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27 Déc 2004 9:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Gnosis,

Oui c'est bien moi en raccourçi Wink

Effectivement, dans ton cas, il y a trés peu de solutions viables.
Je crois que comme Achtungbaby, je pencherai plus pour
Nordnet, même si un peu plus cher, car sans engagement
(Wanadoo 1 an), pas de frais d'install ni de
résiliation (Cegetel, frais de résiliation de 40 €
d'aprés le service client)...

Ca te laisserait le temps de voir venir d'autres offres
sans avoir de contraintes particulières.
gnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Déc 2004 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

achtungbaby a écrit:
Je sais que tu es très éloigné du central téléphonique, mais par contre je ne sais pas si tu es connecté sur un central important (> 20 000 lignes), ou bien sur un petit central.
Dans ce cas, il y a encore une solution possible pour toi sans engagement chez NordNet à 19,90 euros. (Si tu es sur un petit dslam, alors c'est 24,90).

Salut achtungbaby et merci pour ton info.
Mais comme je te l'ai dit ailleurs, je ne vois pas pourquoi nordnet réagirait plus vite que wanadoo.
Et de plus, je leur avait rempli un formulaire pour être appelé début décembre quand on a perdu nos idebtifiants, et j'attends toujours.
Alors, je ne sais pas si tu as une combine pour entrer en contact avec eux, mais si tu as, envoies!
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 31 Déc 2004 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de nordnet ou de wanadoo ?
je ne dis pas que nordnet est plus réactif. Je dis que la solution de nordnet est plus intéressante pour moi que celle de wanadoo. Sans engagement, ni frais de résiliation.

Pour un contact avec nordnet, le plus simple c'est de les appeler directement au téléphone. Ils acceptent les abonnements par fax.

Nordnet : 03 20 66 55 50 (touche 1, puis touche 3 pour avoir un commercial).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
gnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: 31 Déc 2004 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

achtungbaby a écrit:
Tu parles de nordnet ou de wanadoo ?
je ne dis pas que nordnet est plus réactif. Je dis que la solution de nordnet est plus intéressante pour moi que celle de wanadoo. Sans engagement, ni frais de résiliation.

Pour un contact avec nordnet, le plus simple c'est de les appeler directement au téléphone. Ils acceptent les abonnements par fax.

Nordnet : 03 20 66 55 50 (touche 1, puis touche 3 pour avoir un commercial).

Le formulaire demandé c'était pour nordnet.
Je les ai appelés ce matin. Après vérification ils avaient bien eu ma demande mais ne l'avait pas traitée.
Pourtant elle datait de plus de 10 jours. Ce n'est pas forcément bon signe pour moi, çà.
Résultat, comme je n'avais aucune réaction de leur part, quand j'ai été coupé le 28, j'ai lancé un abonnement chez wanadoo et je ne peux plus le stopper sans faire une vraie mayonnaise et retarder encore ma connexion. Dommage!
J'ai aussi appelé wanadoo qui m'a donné un délai de 8 jours ce qui devrait mener à mardi prochain.
Wait and see. On verra comment çà évolue.
gnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: 01 Jan 2005 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wol a écrit:
Salut Gnosis,

Oui c'est bien moi en raccourçi Wink

Effectivement, dans ton cas, il y a trés peu de solutions viables.
Je crois que comme Achtungbaby, je pencherai plus pour
Nordnet, même si un peu plus cher, car sans engagement
(Wanadoo 1 an), pas de frais d'install ni de
résiliation (Cegetel, frais de résiliation de 40 €
d'aprés le service client)...

Ca te laisserait le temps de voir venir d'autres offres
sans avoir de contraintes particulières.

Salut Wol,

Comme je l'ai expliqué à achtungbaby, n'ayant aucune réponse à ma demande de nordnet, j'ai lancé une demande à wanadoo. Normalement, je devrais l'avoir lundi ou mardi.
C'est vrai que nordnet c'est sans engagement ni limitation alors que wanadoo a 2 formules: une à 25,90 € sans engagement (presque même prix que nordnet: seule différence limitation 5 Go) mais aussi une formule avec engagement d'un an à 19,90 € donc moins chère même si elle limite à 5 Go aussi.
Bref, c'est très proche. Et encore une fois, nordnet n'a pas répondu à ma demande d'il y a 15 jours. Alors, au moment de choisir, je n'avais plus que wanadoo sans engagement en solution d'attente et cegetel à terme.
C'est pour çà que j'ai pris, pour l'instant, wanadoo en attente.
J'ai peut-être eu tord car la connexion nordnet n'aurait sans doute pas été plus longue car pour wanadoo, demande à FT qui transmet à wanadoo, qui valide et renvoie aux services techniques de FT.
Alors que pour nordnet, demande à nordnet qui transmet directement aux services techniques de FT.
Ensuite çà dépend des priorités des services techniques de FT.
Et, dans mon cas, un appel hier à wanadoo m'a confirmé que le blocage était chez wanadoo et non chez FT. Alors, je regrette encore plus que nordnet ne m'ait pas répondu à ma demande de début décembre!
Wol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03 Jan 2005 8:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Gnosis,

Avant tout, tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Voici comment j'ai procédé de mon côté :
Appel téléphonique lundi dernier pour demande d'information.
Rappel le mardi aprés midi pour savoir si possibilité de souscrire par fax pour économiser du temps postal.
Fax envoyé l'aprés-midi même et dossier expédié le jeudi par voie postale.
Vendredi soir, j'avais à nouveau la syncro Smilie_PDT.
Certes, je n'ai pas encore reçu mes identifiants donc je surf grâce à Nplug de NetPratique en attendant mais je trouve le délai d'ouverture de ligne raisonable (3.5 jours).

Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé dans ton cas. Confused
Pour ma part, dans ce genre de démarche, je préfère toujours téléphoner (même aux numéros surtaxés) pour avoir un premier sentiment du sérieux de la société et avoir des renseignements généraux mais aussi plus personalisés (dans le cas présent, la possibilité d'inscription par fax).

J'ai également hesité avec Wanadoo sans engagement mais la limitation des 5Go me dérangeait un peu et c'est ce qui a penché en faveur de Nordnet.

Ceci dit, Wanadoo ou Nordnet ou autre, j'espère que tu retrouveras rapidement une connection Smilie_PDT
gnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: 07 Jan 2005 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Wol,

Je te retourne tous mes voeux pour 2005.
Enfin, çà y est! J'ai enfin l'adsl de nouveau.
Abonnement transitoire au mois sans engagement chez wanadoo. Demandé le 28 décembre.
Mais wanadoo a déconné. Comme ma demande a croisé l'info de déconnexion, apparemment çà a bloqué ma demande. Et tout le monde a attendu, on ne sait quoi.
J'ai rappelé mercredi et ils ont relancé une affaire à FT.
Qui m'a câblé aujourd'hui grâce à l'intervention d'un copain qui bosse chez FT, sinon c'était le 17 janvier.
Conclusion:
- FT commercial prend les commandes pour wanadoo et se désintéresse de la suite (aucune relance)
- wanadoo n'est pas plus efficace qu'un autre FAI, même parfois moins et plus cher car pour contacter le service client, c'est un numéro en 0892 à 0,34 ct/mn là où d'autres sont en 0811
-FT activation ligne et service techique (1013) sont parfaits: rien à redire.
Et comme le seul point commun entre un abonnement wanadoo et un abonnement chez un autre est le service activation de ligne de FT, tirez-en les conclusions vous-mêmes.
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 07 Jan 2005 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meilleurs voeux Gnosis, si ce n'est déjà fait ! Smilie_PDT

Comme quoi la liberté n'a pas de prix. Smilie_PDT
gnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Jan 2005 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meilleurs voeux à toi aussi achtungbaby.
Et bravo pour ton site que je commence vraiment à apprécier.
Je compte sur les modérateurs comme Wol ou toi pour stopper immédiatement toute dérive polémique non constructive.
Car je pense que les spéculations gratuites non fondées, non seulement n'apportent rien mais pourrissent un forum.
Donner son opinion et son expérience: oui!
Le reste: non!
Enfin, c'est mon point de vue!
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 09 Jan 2005 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Gnosis,

On va faire le nécessaire pour que le site et le forum reste convivial...

Vu l'equipe qu'on est ca devrait le faire !!!!

@+

PS moi aussi je suis modo, zut alors Smilie_PDT

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Jan 2005 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour seb et wol , on leut a taillé des costards sur mesure :

PDT_Armataz_01_35 PDT_Armataz_01_36

gnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Jan 2005 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebastienserre a écrit:
Salut Gnosis,

On va faire le nécessaire pour que le site et le forum reste convivial...

Vu l'equipe qu'on est ca devrait le faire !!!!

@+

PS moi aussi je suis modo, zut alors Smilie_PDT

Salut sebastienserre!
Ne nous fais pas ta crise de jalousie! Very Happy
J'ai bien vu que toi aussi tu étais modérateur. Mais je ne te connais pas encore comme achtung et Wol venus, comme moi, d'autres forums. Et je suis timide et ma maman, elle veut pas que je parle avec des inconnus d'abord, na! Smilie_PDT
Bon, avant que tu ne te suicides: meilleurs voeux à toi aussi.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent