Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Frais de résiliation ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lemoine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01 Mar 2006 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

J'ai quitter AOL, grâce à ma carte bancaire qui est périmée depuis le 1 janvier. J'ai pris un abonnement chez Alice. Donc AOL ma envoyé une lettre, pour que je régle 24,90€uro pour le mois de décembre, je vais le réglé. Mais ils me disent que des frais de résiliation sera facturé, mais il y a un probléème d'aprés quelques renseignements, j'ai su que les frais de résiliation était vérsé à France Télécom pour qu'il enlève ma ligne téléphonique du réseau ADSL. Mais maintenant que je suis chez Alice, je n'ai pas besoin de payer les frais de résiliation ?

Pourriez-vous me guider ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 01 Mar 2006 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

dans les conditions générales d'utilisation, il est prévu des frais de résiliation de 49 euros chez AOL. Ils leur sont dû, c'est conractuel et ça n'a rien à voir avec france telecom

Voir notre comparatif :

http://www.echosdunet.net/comparatif_adsl/detail.php?ido=8

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Lemoine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01 Mar 2006 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais pourtant c'était un technicien de AOL qui m'avait parlez de FT. Mais bon on va réglé tout ça. Merci pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 01 Mar 2006 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

extrait des conditions :

Pour bénéficier de ce tarif, il faut souscrire à la présélection à la seconde d'AOL (sans présélection, ce tarif mensuel est majoré de 5€ ; souscription auprès du service clientèle d'AOL). Modem AOLbox nécessaire : 49,90€ (avec AOLphone : 79,90€), prix promotionnels valables jusqu’au 10/04/2006 pour toute souscription à une offre AOL ADSL et Téléphone illimité IP. Frais en cas de résiliation ADSL : 49€. Dans le cadre du service AOL Téléphone illimité IP, vos appels vers les mobiles et internationaux sont facturés en plus de votre abonnement (tarifs disponibles au mot-clé AOL : Téléphone et sur aol.fr). Par ailleurs, vos appels vers les numéros courts, spéciaux et d'urgence continuent à être acheminés par France Télécom depuis votre ligne téléphonique habituelle. Offre valable jusqu’au 10/04/2006, réservée aux particuliers, disponible dans certaines zones géographiques de France métropolitaine et soumise à conditions techniques (notamment éligibilité de votre ligne téléphonique).

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent