| Auteur |
Message |
jupiter
Novice

|
Posté le:
18 Déc 2005 15:51 |
  |
impossible de crèer un nouveau compte utilisateur
J'ai à chaque fois le message:
Désolé, ce service n'est pas accessible pour le moment.
Cet incident est temporaire.
Nous vous remercions de renouveler votre tentative ultérieurement.
Bon au bout de 3 semaines...
j'ai telephonné à 0,34cts€/min et en 30min j'ai elle a réussi à en créer un mais comme elle parlait pas trop bien le français elle a crée valderie au lieu de valerie
qqun connait-il pourquoi j'ai tjs ce message d'erreur ? |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
18 Déc 2005 15:56 |
  |
Je ne connais pas l'interface pour wanadoo, mais Infested Grunt est chez Wanadoo. Il pourra te répondre quand il se connectera au forum. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
18 Déc 2005 20:03 |
  |
| jupiter a écrit: |
impossible de crèer un nouveau compte utilisateur
J'ai à chaque fois le message:
Désolé, ce service n'est pas accessible pour le moment.
Cet incident est temporaire.
Nous vous remercions de renouveler votre tentative ultérieurement.
|
C'est le message d'erreur classique de Wanadoo. tellement vu dans différentes situations que je sais qu'il faut attendre un (long) moment avant qu'il ne soit opérationnel. (j'ai eu ce message pendant un mois pour pouvoir acceder à mes factures en ligne)
j'ai telephonné à 0,34cts€/min et en 30min j'ai elle a réussi à en créer un mais comme elle parlait pas trop bien le français elle a crée valderie au lieu de valerie |
On peut créer un compte utilisateur avec le Service Client? Je ne le savais même pas...
| qqun connait-il pourquoi j'ai tjs ce message d'erreur ? |
La plupart du temps, ce message indique un problème avec la session du navigateur (c'est ce qui permet d'être identifié sur les sites Web ou les forums comme ici). L'autre cause est un problème chez Wanadoo (ils ont tellement de bases de données que le système de Wanadoo ne s'est plus où donner de la tête). Mais, comme je l'ai dit plus haut, ce message est un message d'erreur générique donc on ne peut pas dire si c'est la session, la base de données ou un autre élément du site de Wanadoo qui déconne.
Dans le premier cas, essaye avec un autre navigateur que celui utilisé habituellement (prendre Firefox ou opera quand on utilise souvent Internet Explorer ou Wanadoo Explorer.)
Dans les autres cas, la patiente est de mise. |
 |
jupiter
Novice

|
Posté le:
18 Déc 2005 21:36 |
  |
Merci Infested Grunt. c'est super sympa
Je suis sûre que cela va m'être très utile.
Je ne suis pas là la semaine prochaine mais dés que je rentre, je réattaque le bête.  |
|
|
  |
 |
|
|
|
|