| Auteur |
Message |
Maverick
Animateur

|
Posté le:
28 Avr 2006 0:21 |
  |
Hal9000, il faudrait peut-être que tu sois d'accord avec toi même.
| hal9000 a écrit: |
| moi j'ai encore le filtre fourni par free sur ma prise telephone en T...( )....j'ai cassé le filtre fourni par free et l'ai remplacé par un autre |
Ensuite, pour différencier une prise gigogne normale d'un filtre adsl, il faut regarder l'étiquette du produit lors de l'achat
Sinon, les filtres adsl sont marqués comme le montre très bien la photo d'achtunbaby. soit modem, soit adsl.
Cdt |
_________________ Le café énerve et la cigarette tue
 |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Avr 2006 7:48 |
  |
| achtung....tu m'as appris un truk : je ne faisais po la difference entre la gigogne et le filtre...et comme j'ai cassé le filtre fourni par free et l'ai remplacé par un autre...filtre...je me rends compte qu'il va falloir que j'achète une gigone en fait...vu que je sais en total dégroupé non? |
En fait, ça n'a pas réellement d'importance puisque le cable rj11 que tu insères dans le filtre, lui, n'est pas filtré puisqu'il passe en direct. C'est ce qui est branché derrière le filtre (Prise T) qui est filtré. Donc Free fourni un filtre, mais en fait dans ton cas, il ne fait rien.
Il n'est pas nécessaire, mais n'empeche donc pas le bon fonctionnement de l'installation puisqu'inactif.
comment tu distingues une prise gigogne d'un filtre adsl qu'il ne faut donc plus mettre si j'ai bien compri lorsqu'on est en total degroupé ?
visuellement de mémoire elles sont identiques.... |
Quelle différence entre une gigogne simple et une gigogne Filtre ? Ben il est plus lourd et plus chere. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
bernard91240
Novice

|
Posté le:
09 Aoû 2006 22:37 |
  |
que tu mettes un filtre ou pas c'est la même chose car elle ne sert qu'a filtrer la ligne pour le téléphone qui est branché derriere, le modem est branché en direct ( j'ai ouvert un filtre ). Donc tu peut mettre tout de même le filtre cela ne change rien pour la freebox ou tous autres modem.
Bernard |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|