| Auteur |
Message |
gbaix2
Habitué

|
Posté le:
14 Nov 2005 13:20 |
  |
| alumet a écrit: |
dites voir cette carte est elle compatible avec le modem wifi de l"offre alice box?
A+
lo² |
j'en suis tres satisfait, je n'ai eu aucun probleme avec, et pourtant elle est installée sur un vieux pc win98se |
_________________ non dégroupé, 2613 m, -39.2db, adsl ok 6 megas, voip correcte avec l'hitachi sans modif |
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
14 Nov 2005 18:00 |
  |
Les Box (LiveBox, AliceBox, freebox, N9ufBox, C-Box,...) sont des modems-routeurs WiFi à la norme WiFi b+g (c'est à dire qu'il supporte les deux WiFi). Certaines sont des modems-routeurs du constructeur maquillés par le FAI. J'utilise un Mac avec une carte Airport Extreme (WiFi g) et j'arrive à me connecter sur les boxs sans grand problème. Donc tu peux utiliser n'importe quel carte WiFi Pour les PC/Mac un peu anciens (jusqu'à Windows 98 PE ou Mac OS 8/9), une carte PCI est plus préférable qu'une clé USB. |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|