| Auteur |
Message |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
18 Juin 2008 21:31 |
  |
Bonsoir,
Avant de me lancer dans l'installation de la dernière version du Panda Rouge J'aimerai savoir si cette installation va remplacer la version 2 ou si un nouveau logiciel va être installé sur mon PC ?
De plus, mes anciens 'Marque-Pages' vont-ils être retrouvés ?
Enfin, quid des 'Extensions' ? Supprimées et/ou mises à jour ?
Merci. |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
18 Juin 2008 21:47 |
  |
Bonjour,
sous windows je n'en ai aucune idée. Mais tu peux toujours tout sauvegarder dans un coin et ensuite faire l'installation. Concernant les extensions, elles ne fonctionnent pas toutes encore sous FF3.
Pour le marque page, tu vas sur "organiser les marques pages", et tu as une option pour faire une sauvegarde. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
musky00
Membre V.I.P

|
Posté le:
18 Juin 2008 22:29 |
  |
La version 2 va être écrasée mais un nouveau profil va être créé important tous les marque-pages, mots de passe, etc. L'ancien profil subsiste dans le dossier. |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
19 Juin 2008 7:58 |
  |
Merci à vous deux vous vos réponses toujours aussi claires
Je n'ai plus qu'à me lancer dans la journée...
Edit : pas encore fait, mais vu la faille de sécurité expliquée ICI j'ai peut-être bien fait... |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
|
|
|
|