| Auteur |
Message |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
04 Juin 2008 8:46 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
| Merci d'éviter de citer inutilement un message. Préfère l'utilisation du bouton répondre plutot que citer. |
J'aimerais ne pas avoir à me répéter  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
DUPONT6DUPONT
Invité
|
Posté le:
04 Juin 2008 9:27 |
  |
quote inutile
Bonjour ,
Non , non , pas du tout .... , Il existe bien un délai entre l'adoption de la loi et la promulgation de la loi ( 1er juin 2008 ) .
Une foi promulguée elle est obligatoire . |
|
|
|
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
04 Juin 2008 9:35 |
  |
Bon on a y aller de l'avertissement. Encore une citation et je ferme le post...  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
DUPONT6DUPONT
Invité
|
Posté le:
04 Juin 2008 9:38 |
  |
On va eviter ..., sujet trop sensible ... |
|
|
|
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
04 Juin 2008 10:01 |
  |
Je ne pense pas que ce soit le sujet qui soit sensible, mais le fait que tu cites le post précédent à chaque fois.
Ce qui alourdi inutilement ton post  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
DUPONT6DUPONT
Invité
|
Posté le:
04 Juin 2008 11:20 |
  |
je pense que cela facilite la compréhension des nouveaux arrivants sur le sujet ...
Car comment attribuer une réponse si on ne connait pas l'auteur du sujet , et son contenu ????? |
|
|
|
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
04 Juin 2008 11:24 |
  |
Quand tu arrives sur un sujet, tu lis la totalité des posts...
Et tomber sur des posts reprendant ce qui est écrit juste au dessus ne facilite rien du tout.
C'est le genre de truc qui me ferait plutot fuir
Il faut que le tout reste lisible et fluide
Enfin c'est mon point de vue  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
DUPONT6DUPONT
Invité
|
Posté le:
04 Juin 2008 11:34 |
  |
Je respecte ton point de vue , mais la question initiale , reste plus que jamais posée ..( relire le début du sujet ) .
Il existe bien un délai entre l'adoption de la loi et la promulgation de la loi ( 1er juin 2008 ) .
Une foi promulguée elle est obligatoire , donc comment obtenir le service client de neuf , sans passer parle N° surtaxé devenu hors la loi .. |
|
|
|
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
04 Juin 2008 11:43 |
  |
Comme dit également plus haut, Le Neuf rencontre des problèmes et sera en mesure de proposer un numéro non-surtaxé fin juin. |
 |
|
  |
 |
DUPONT6DUPONT
Invité
|
Posté le:
04 Juin 2008 11:48 |
  |
|
|
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
04 Juin 2008 11:54 |
  |
| Infested Grunt a écrit: |
| La loi française permet une période de battement (dit d'adaptation) se terminant à la fin du mois de juin. |
|
 |
|
  |
 |
DUPONT6DUPONT
Invité
|
Posté le:
04 Juin 2008 11:56 |
  |
oui effectivement , mais ,...
Il existe bien un délai entre l'adoption de la loi et la promulgation de la loi ( 1er juin 2008 ) .
Une foi promulguée elle est obligatoire , donc comment obtenir le service client de neuf , sans passer parle N° surtaxé devenu hors la loi .. |
|
|
|
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
04 Juin 2008 12:55 |
  |
Après vérification auprès d'une personne ayant de bonne compétence dans le juridique, Neuf utilise bien un numéro d'assistance illégale. Neuf est bien dans l'illégalité.
Une rumeur fait le tour du Web comme quoi l'application de la loi Chatel était prorogé jusqu'à septembre pour permettre aux retardataires de se conformer à la loi et aux dispositions prévus par l'ARCEP.
Si on regarde attentivement, l'ensemble du groupe SFR-Neuf n'est pas à jour sur cette engagement (SFR, Tele2, Neuf et Neuf-CI).
J'essaye de joindre les services Presse mais cela ne répond pas.
La seul information que j'ai eu est que Neuf allait mettre en place le nouveau système à la fin du mois. |

Dernière édition par Infested Grunt le 04 Juin 2008 13:50; édité 1 fois |
|
   |
 |
DUPONT6DUPONT
Invité
|
Posté le:
04 Juin 2008 13:41 |
  |
"Après vérification auprès d'une personne ayant de bonne compétence dans le judiciaire..."
Non on dit Compétences dans le Juridique ..!!
Mais ce n'est pas grave , car au moins toi tu sais reconnaitre ton erreur , d'autres ont des trous de mémoires , ce qui est plus inquiétant , pour ce forum .
Ps: Garder vos factures d'appels téléphoniques au SAV .
Il semblerait que la tendance vas s'inverser et que les fournisseurs d'accès , vont devoir embaucher pour répondre aux trés nombreux appels qu'ils vont désormais recevoir . ( prix d'un appel local ) ou ( national ) , peut importe , cela est mieux , que du temps d'attente , de la musique , 0.34 cts € la minute , pour au bout du compte ne pas avoir obtenu , ce que l'on désirait .. |
|
|
|
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
04 Juin 2008 13:52 |
  |
J'ai du mal entre la procédure et l'activité.
Pour l'instant, Neuf ne propose pas de numéro conforme à cette loi. |
 |
|
|
|
|