| Auteur |
Message |
azerty01
Novice

|
Posté le:
26 Avr 2008 20:17 |
  |
Bonjour à tous,
Je viens d'envoyer deux emails au service client Tele2 et ils n'ont pas été capable de me donner une réponse correcte.
- Dans le 1er message je leur demande si ils ont bien reçu mon dossier complet concernant l'offre "2 premiers mois gratuits". ils m'ont répondu que je bénéficie effectivement des conditions de cette offre. Et que si j'ai bien envoyé le dossier complet je serai renboursé sous 2 mois.
- Dans le 2è message je dit ceci:
<< Lors de mon dernier message datant du 24/04/2008 vous m'avez indiqué que je pouvais bénéficier de l'offre 2 mois gratuit. Merci mais ça je le savais déjà. Il se trouve que ma question était "est-ce que vous avez reçu mon dossier complet concernant l'offre 2 mois gratuits ?". Essayez de me répondre correctement cette fois-ci. On se demande parfois si vous comprenez le français.>>
Et la réponse est la suivante:
<<Après vérifications de votre dossier, vous pouvez tout à fait bénéficier de cette offre.
En revanche, nos services ayant pris du retard dans le traitement des coupons réponses, nous avons transmis votre demande auprès du service concerné afin que vous puissiez recevoir dans les meilleurs délais votre chèque de remboursement.>>
Je me fou pas mal du délai ! Ce que je veux c'est éviter de passer à côté de cette offre et me donner les moyens de leur renvoyer un document éventuellement manquant avant la fin de l'offre.
Je me suis assez fait arnaquer par mon précédent fournisseur d'accès cela ne va pas recommencer avec Tele2. |
|
|
   |
 |
sub13
Actif

|
Posté le:
27 Avr 2008 16:20 |
  |
| azerty01 a écrit: |
<<........En revanche, nos services ayant pris du retard dans le traitement des coupons réponses, nous avons transmis votre demande auprès du service concerné afin que vous puissiez recevoir dans les meilleurs délais votre chèque de remboursement.>>
|
bonjour,
Pour moi comme c'est transmis pour envoi du chèque, ça semble OK
bye |
_________________ Ma config: Kubuntu 7.04 Feisty Fawn / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|
  |
 |
azerty01
Novice

|
Posté le:
28 Avr 2008 20:41 |
  |
Bonjour,
Je remercie la seule et unique personne qui m'a répondu.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris que je voulai savoir si mon courrier concernant cette offre était bien arrivé chez eux. Je me fou du délai de réception de mon chèque !
Est-ce que quelqu'un qui travail chez Tele2 et qui lirait ce message peut me dire si Tele2 a bien reçu mon courrier ?
J'imagine qu'il y a une pile de courrier allant jusqu'au plafond chez Tele2.  |
|
|
   |
 |
sub13
Actif

|
Posté le:
28 Avr 2008 21:01 |
  |
rebonjour,
Si la procédure d'envoi de chèque est en cours c'est qu'ils ont reçu ton courrier, essaye de téléphoner au sce client ?
-est ce que tu peux bénéficier de l'offre est une chose, et est-ce que ton dossier est en cours est autre chose ?
bye |
_________________ Ma config: Kubuntu 7.04 Feisty Fawn / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / AliceBox dégroupage partiel - Parrainage Alice me contacter par MP |
|
  |
 |
|
|
|
|