Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Reboot puis croix rouge avec la tv box Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
maadadi
Novice
Novice

MessagePosté le: 14 Avr 2008 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde
j'ai un probleme assez frequent en ce moment avec ma tv box (2 ou 3 fois par jour aleatoirement) :

Lorsque j'allume ma box par le bouton on de ma telecommande et non l'interrupteur de derriere , j'ai bien accès à mes chaines (sauf si le probleme s'est presenté quand il etait deja sur off)
Vous savez on entend la tv box en route avec un bruit de fond (comme s'il etait en lecture) et cela je suppose que c'est normal mais parfois ce son se met à faire un bruit bizarre puis ralentir comme si si c'etait un bruit de ventilateur qui s'arrete et l'image se met à figer ou à bugguer . Dans ce cas je n'arrive ni à changer de chaine , ni à mettre sur On ni sur OFF par le biais de la telecommande . Je suis donc obligé de rebooter et cela me refais une mise à jour de la box une fois sur 2 , ou alors ca me donne une croix rouge ou cela me relance la connexion à la tele quand j'ai de la chance . Mais en gros j'en ai pour + de 20 minutes à chaque fois pour retrouver l'etat normal de ma tv box.
Maintenant à force de rebooter je n'ai que la croix rouge avec 2 carres gris en dessous

ma question est donc la suivante : comment puis je savoir si le probleme vient de la tv box directement ou de ma connexion internet qui elle de ce coté n'a aucun soucis

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mcrnar
Novice
Novice

MessagePosté le: 20 Mai 2008 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as croi rouge avec deux point c'est que la TV Box et HS
il faut contacté la hotline Club internet pour changer la TV Box
mais avant essayer de faire un reset
il faut appuyer sur le boutton reset derière la tv box pendant 15 à 20 sec tu la laisse telecharger si non comme je t'ai dis contacter la hotline

b. chance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
maadadi
Novice
Novice

MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ils m'ont renvoyé un nouveau decodeur
il etait bien HS

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent