Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Résialiation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
math42
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Fév 2008 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous. je souhaite résilier mon abonnement orange Internet, télephone et télé. J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de la ligne, est-ce qu'elle va etre supprimé, est ce qu'il va falloir en ouvrir une autre pour changer de FAI. je n'arrive pas trop a comprendre comment ça se passe.
Merci.
Math.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 29 Fév 2008 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

si tu es en ADSL net, c'est à dire plus de facture FT, tu as peut-être demandé la portabilité du n°.

Ce n°, tu peux le tester sur le test adsl de notre site. Si il te retourne un résultat c'est que tu peux t'abonner chez un autre FAI directement.

Avant toute chose, il vaut mieux t'abonner chez le nouveau FAI et attendre la confirmation. Ensuite tu résilies Orange.

Nota : pour pouvoir résiliser, il faut que ta période d'engagement soit écoulée, sinon tu es redevables des mois restants.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
math42
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Fév 2008 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et dans le cas ou je n'est pas la portabilité du N° ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 29 Fév 2008 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas la il est effectivement nécessaire d'ouvrir une ligne FT puisque ce n° géographique n'existe pas.

A moins que ton ancien n° n'ai pas été réattribué, mais la vu qu'en principe ça fait minimum un an, le REX ne fonctionne pas.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
math42
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Fév 2008 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon contrat ce termine en mars et j'ai démanager il n'y à pas longtemps donc on ma attribué un nouveau numéro. Quoi qu'il en soit je doit souscrire à un abonement téléphonique orange pour pouvoir passer chez un autre FAI ? . Me seras t-il possible résilier la ligne téléphone tout en conservant l'abonnment internet chez un autre FAI ?
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 29 Fév 2008 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu choisis une offre ADSL nu ou dégroupé total, la ligne FT sera résiliée automatiquement et tu auras possibilité de porter le n° FT.

math42
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Fév 2008 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc si je prend un FAI avec dégroupage totale pas besoin d'abonnement téléphonique FT ? . Pour le moment le seul FAI qui me prpose un dégroupage total est Neuf. Pour l'ouverture de la ligne vais-je de voir payé ou est ce qu'il vont passé par le numéro que j'ai actuellement ? Une dernière question : est ce qu'avec le numéro de tel que j'ai actuellement je peut tester ma ligne sur le site de Neuf
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 29 Fév 2008 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relis ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit ce que tu as compris.

Pour commander le dégroupage total il est nécessaire d'ouvrir une ligne FT.

Par contre Neuf propose depuis peu la possibilité d'ouvrir une ligne FT à ta place :

Neuf propose l'ouverture de ligne à 20 €

Donc tu n'as pas dans ce cas précis à faire de démarche, c'est Neuf qui se substitue à toi, et te facture ce service 20 €.

math42
Novice
Novice

MessagePosté le: 29 Fév 2008 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci bien pour tout ces renseignements.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent