Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Free dégroupage total => mauvaise Bande Passante Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
limbizkit
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Fév 2008 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je suis passé chez Free en Dégroupage Total (avant j'été chez Orange en 8mb/s et une Bande passante de 800kb/s en down et 90kb/s en up), et maintenant avec Free je devrai être dans les 1.5mb/s en down réel si ce n'est plus mais la est le probleme car je suis à environ 3.5mb/s theorique (ce qui fait du téléchargement à 200kb/s réel sur les FTP si ce ne'st moins) lorsque je fait des tests de Bande Passante et encore c'est parceque je n'ai pas mis la télévision, car si elle est activée je tombe en dessous de 1mb/s. Pour du dégroupage total je trouve sa scandaleux et le SAV est difficilement joignable.

J'ai déjà regarder le condensateur dans la prise téléphonique mais je n'en ai pas, les connectiques sont bonnes (je suis câblés en ethernet, et avec orange j'avais une meilleur connexion avec du 8mb/s.

Merci pour votre aide.

PS: J'ai la Freebox V5 avec 2 antennes derrieres et la Freebox HD V5 avec 3 antennes derrieres.

Test éffectué avec FREE:
Image

Test éffectué avec Mire:
Image

Test de la ligne avec FREE:
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10 Fév 2008 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image du site marchand supprimé. Si vous utilisez un test, merci d'utiliser celui du site.

Maintenant, faut voir si le test est fait décodeur TV allumé ou pas, et ensuite connaitre l'atténuation réelle de la ligne, info que tu ne nous donne pas.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
limbizkit
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Fév 2008 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé pour le site marchand. Les tests sont éffectué qu'avec mon pc allumé et le decodeur TV débranché.

Avec la TV il m'indique 32dB de perte avec une marge de 6.90dB et une Bande passante ATM de 8816Kb/s en down et 616kb/s en up.

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 10 Fév 2008 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

32db, c'est cohérent avec le théorique.

Tu aurais pu ajouter en meme temps le débit de synchro, parceque la je n'ai pas une info fondamentale.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
limbizkit
Novice
Novice

MessagePosté le: 10 Fév 2008 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Je suis pas sur qu'il y est le debit que tu me demande. Si c'est le cas tu pourrais m'expliquer comment puis-je le trouver? Merci de ton aide.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent