Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 abus renouvellement contrat Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
karinecyril
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Jan 2008 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un peut-il m'aider?
voilà mon pb
en janvier je découvre en me connectant sur club internet (Ci) que mon abonnement a augmenté (ayant baucoup de travail je vérifie peu mes factures etc...)
étonnée, j'envoie un mail
on me répond que suite à l'appel de la conseillère en septembre mon abonnement a été renouvellé et que j'ai reçu un courrier de confirmation!

tout d'abord la communication téléphonique avec la conseillère avait été coupée (pas de batterie sur mon portable) nous n'avions pas eu le temps de parler de tarif et autres modalités, je n'ai pas donné mon accord et elle ne m'a jamais rappelé!
et de plus je n'ai pas reçu de courrier de cofirmation!
je réponds donc à ce mail en expliquant tout cela
et en demandant que
soit il me laisse au même tarif avec mise à dispo gratuite de la bx (idemà ce que j'avais signé au début) soit je souhaite résilier mon contrat

et un deuxième mail de réponse identique au 1er me revient
ce trarif n'existe plus, nous vous facturerons dorénavant le modem, vous avez confirmez lors de l'appel de notre conseillR le 18 sept...., vous avez reçu un courrier de confirmation..., 7 jours de rétraction...., impossible de donner une suite favorable à votre demande.
je réponds à nouveau en demandant si les mails etaient bien lu!! que je souhaitait qu'un responsable lise le mail, et là, 3eme réponse identq d'un 3eme conseillé
me disant encore que suite à ma conversation téléphonique avec la conseillR mon abonnement avait été renouvellé et que j'avais reçu un courrier et que j'avais 7 jours après réception du courrier pour me manifester

comme je leur ai dit 3 fois comment se manifester sous 7 jours qd on ne reçoit pas de courrier et que rien avait été décidé avec la conseillère
que je n'ai pas de temps à perdre avec des "bêtises" comme ça!
que puis-je faire?
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nical
Novice
Novice

MessagePosté le: 13 Mai 2008 9:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

As tu signé quelque chose ?
As tu signé un nouveau contrat ?

si oui, dommage, sinon, tu es dans ton bon droit, demande leur qu'il te fournisse une preuve écrite avec ton accord (signature).

Mais je te l'accorde Club Internet compte sur ton "manque de temps" pour pouvoir s'assurer que tu paieras toujours et encore !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent