| Auteur |
Message |
punkhead88
Novice

|
Posté le:
20 Déc 2007 1:12 |
  |
Salut a vous tous,
comme il est ecrit dans le titre je cherche un prigramme qui me permetrai de controler mmon debit d adsl de savoir combien je dl et upload car je n ai que 17 Go de ransfer autoriser je ne paye pas si je depasse mais ma connexion est completement ralentie meric belgcom apres les 17 Go uilise il vous propose 5 Go pour 5 euro c des voleur
comme je telecharge bcp de truc j aimerai essayer de moderer mes dl et up sur tt le moi parce uqe le mois suivant t est remit a 0
donc merci a vous pour votr eattention  |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
20 Déc 2007 9:34 |
  |
|
    |
 |
punkhead88
Novice

|
Posté le:
20 Déc 2007 23:47 |
  |
merci je vais les essayer tt de suite
 |
|
|
   |
 |
punkhead88
Novice

|
Posté le:
21 Déc 2007 11:51 |
  |
Tout d aord merci pour ton attention. et ton aide mais je croix m etre mal expliquer dans mon premier messager en fait je ne veux pas controler mes up et mes download mais plus simplement un minuscule prog pour conter se qui rentre et qui sort les deux programme que tu m a conseiller sont trop complexe pour moi
ce que je cherche c est vraiment un compteur que je peut metr ea zero tt les moi et qui ne soit pas compliquer du tout voila j espere que tu poura m aider merci |
|
|
   |
 |
alex673
Novice

|
Posté le:
23 Déc 2007 0:01 |
  |
bonjour,
je crois savoir, que tu peux voir ça dans ton compte client '' MON INTERNET'' non? (volume consommé)
cdt
PS:sinon je n'ai trouvé que ça:
http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/ |
|
|
   |
 |
|
|
|
|