| Auteur |
Message |
nat
Novice

|
Posté le:
09 Déc 2007 16:49 |
  |
Salut!
Depuis le 20.11.07 mes parents n'ont plus de téléphone, normale Alice arrive... Le 24.11 l'activation d'Alice peut se faire. Le Mardi 27.11 ne voyant toujours rien venir j'insiste auprès de mon père pour qu'il appelle un technicien (on l'a pas fait avant parce que quelqu'un d'alice nous avait dit que ca allait être activé que le 03.12) Tout est OK sauf la ligne FT (nous avons demandé le degroupage nu) il y a donc un problème de synchronisation. Mais on nous dit qu'un technicien va passer. Au bout d'une semaine rien...
Jeudi 06.12 je rappelle Alice pour savoir où ca en est , et là on me dit qu'il n'y a pas de technicien à se déplacer mais c'est depuis Alice que la résolution va se faire il ne faut pas que l'on s'inquiète on nous demande juste de la patience qu' en 1. que ca arrive et en 2 d'attendre encore 5 jours 'donc jusqu'à mardi 11.12.07.
Vendredi 08.12 le bouton ADSL se fixe enfin sur le modem. On est super content mais toujours pas de connexion internet possible. Hier je trouve les messages de papigil et de spacefrog depuis ca me fout carrement les boules!!!
Si vous avez été concerné par ce problème je voudrais savoir au bout de combien de temps la connexion s'est faite et comment ca s'est fini pour vous parce que depuis je doute beaucoup sur la parole d'alice.... On nous a bien mené en bateau et raccroché au nez aussi.( on a apellé presque tous les jours) Enfin bref la routine de chez Alice. Merci bien. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Déc 2007 12:57 |
  |
Si le bouton ADSL est allumé, c'est que la connexion ADSL est établi et donc le problème vient du PC (pour la partie internet).
Pourrais-tu nous dire comment est connecté le PC au modem, et comment as-tu procédé au branchement ?
Ensuite, le voyant VoIP est-il allumé ?
PS : tu as posté dans la rubrique litige, es-tu en litige, ou bien cherches-tu une solution à ton poblème, car dans ce cas nous ne sommes pas dans la bonne rubrique...
PS2 : merci aussi d'éviter de faire de patés, c'est illisible et n'incite pas à lire. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
nat
Novice

|
Posté le:
11 Déc 2007 13:09 |
  |
Le PC est connecté avec Ethernet normalement tous les branchements sont OK (vu avec alice) le Pc de mon père est neuf . ET pour le voIP il a toujours été éteint. Merci |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Déc 2007 13:18 |
  |
Quel est le modèle d'alicebox ? hitachi, sagem, ct633 ? |
|
    |
 |
nat
Novice

|
Posté le:
11 Déc 2007 13:45 |
  |
le modem est un hitachi avec les 2 antennes. Excuse-moi mais je n'ai pas eu tout de suite ton message de 12.18 |
|
|
   |
 |
nat
Novice

|
Posté le:
11 Déc 2007 13:53 |
  |
Il a même changé de telephone pour voir mais pas de changement |
|
|
   |
 |
nat
Novice

|
Posté le:
11 Déc 2007 14:01 |
  |
Si jai bien compris, alice peut nous faire attendre 1 mois cela fait 21 jours alors encore 9??????et si au bout de 30 jours on a rien on fait quoi?????? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Déc 2007 14:04 |
  |
Merci d'éviter cette cacaphonie... Il y a un bouton modifier pour compléter ton message... |
|
    |
 |
nat
Novice

|
Posté le:
11 Déc 2007 14:10 |
  |
quote inutile
Désolé je ne vois pas ton bouton modifier. Je veux bien une réponse s'ilte plait a mon problème. Il faut que je m'en aille dans quelques minutes. Merci |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
11 Déc 2007 15:49 |
  |
dans ton navigateur,
tu tapes http://192.168.1.1
login: alice
pass :alice
en haut à droite, tu as information modem. Tu cliques dessu, tu récupères les informations, et tu les colles sur le forum. |
|
    |
 |
|
|
|
|