| Auteur |
Message |
cvlaurent
Novice

|
Posté le:
28 Nov 2007 0:02 |
  |
Bonjour à tous,
Voila, je pense prochainement souscrire à l'offre Free. Je suis en zone non dégroupée et d'après ce que j'ai vu sur le site, je disposerais d'une freebos V4.
Je n'ai pas lu que du bien de cette bos sur divers forumes...
Je voudrais savoir si en natif cette box et Wifi et surtout Mimo. Chez moi, je suis loin de la prise tel. et j'ai donc besoin d'un Wifi Mimo pour optimiser mes débits (actuellement, je possede une Livebox mais les débits Wifi, dû à l'éloignement ne sont pas terribles .C'est le moins que l'on puisse dire et sauf erreur, il n'existe pas chez Orange de solution Mimo...)
Je pose cette question car il me semble qu'il existe plusieurs type de box chez Free. Notamment une V4 sans antennes et une autre avec antennes.
Enfin, si par défaut, Free envoie une box sans antennes, est-il possible de la changer...
Merci par avance
 |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
28 Nov 2007 0:13 |
  |
La freebox V4 n'est pas wifi, il faut acheter une carte pcmcia pour qu'elle soit wifi, et ça sera la norme 802.11G.
T'es sur de vouloir aller chez free en zone non dégroupée ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|