Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 problème réception appels suite offre net Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
roro35
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Nov 2007 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis le 4/10, j'ai modifié mon offre ADSL ILLIMITEE (avec un n° en 08 à 29.90 Euros) par une offre Net à 39.90 Euros avec mon n° en 02 (pour supprimer mon abonnement France Télécom). Depuis cette date je ne reçois plus aucun appel par contre je peux émettre sans problème. J'ai passé 1h15 ou 1h30 au total au téléphone jusqu'à ce jour soit au 3900 (quand ils ne sont pas tous occupés) ou 3901 pour m'entendre dire que mon téléphone n'était pas compatible, puis n'ayant pas de résultat on m'a dit d'appeler le service commercial, là on me dit que ça ne vient pas de mon téléphone puisque je peux émettre
mais d'un oubli avec France Télécom du fait que j'ai souscrit par internet. Par contre ma tonalité après vérification est bien correcte et passe par l'ADSL. Lorsqu'on m'appelle au 02, il y a un message "le n° n'est pas attribué". Je pense que c'est peut-être une activation de ligne pour réception qui est mal faite, j'aimerai qu'on me régularise tout cela au plus tôt car mon mari veut tout résilier, dommage car nous sommes depuis près de deux ans avec Orange, merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
J'ai connu exactement le même problème en Août et Septembre et ça été la galère pendant 7 semaines 3900 et même courrier recommandé n'ont rien donné.Le travail bâclé semble être une habitude chez Orange .Voir "non résolu problème téléphone ADSL" dans ce forum.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
roro35
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse, oui, j'en suis toujours au même stade après X appels, je ne les compte plus, aujourd'hui le 1014 me dit que mon dossier a été transmis hier, je crois sur Mulhouse ?, et qu'il est en cours de traitement, on est incapable de me dire quand cela va être traité, c'est vraiment honteux, ma lettre recommandée envoyée mardi, je vois que je n'aurai sans doute pas de réponse non plu, vive le progrès!!! Je ne sais plus ce que faire et perd confiance, si mon mari s'en mêle, il résilie tout, dommage d'être obligé d'en arriver-là. Que faire d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Nov 2007 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'as-tu mis dans ton recommandé ? Une mise en demeure ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
roro35
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2007 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi, non, juste une lettre recommandée avec accusé de réception pour état de ma situation, leur demandant d'agir très rapidement ainsi qu'un dédomagement des frais, j'ai demandé à la poste pour la mise en demeure qui m'a dit qu'un recommandé suffisait. Que faire de plus pour une mise en demeure ?
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 09 Nov 2007 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la meme chose, sauf que dans le courrier tu mets en demeure orange d'executer la commande avec un délais précisé.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
roro35
Novice
Novice

MessagePosté le: 09 Nov 2007 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour ta réponse, et je crois que je vais attendre le début de semaine maintenant, bon week-end
roro35
Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Nov 2007 9:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis le 13/11, je reçois bien toutes sortes de communication aussi bien RTC, ADSL que porblable, je remercie les personnes qui m'ont aidée, je pense que la lettre recommandée a bien portée ses fruits (d'ailleurs Orange me fait deux mois d'abonnement gratuit et je les remercie). Je pense aussi que mes appels au 1014 ont été aussi plus bénéfiques que ceux du 3900. La personne a bien transmis mon dossier et me rappelait sur mon portable pour me tenir au courant, je la remercie aussi, par contre oui je pense qu'au 3900, le personnel n'est pas du tout compétent (peut-être pas de sa faute) d'ailleurs injoignables bien souvent et temps d'attente très long, (ils m'ont vraiment menée en bateau, quelques fois beaucoup de mal à comprendre aussi) de plus on ne pouvait plus, soit-disant, rien pour moi, que l'achat d'un nouveau téléphone car après essai également d'un 2ème que je possède aussi, ils n'étaient pas compatibles alors que je pouvais appeler sans problème ??? Heureusement que je ne travaille plus car j'aurai baissé les bras avant. Je souhaite bon courage aux personnes dans ma situation, quand même presque 7 semaines de combat.
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Nov 2007 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'ai connu la même galère et le srvice réclamations m'avait promis un mois d'abonnement gratuit , mais depuis 2 factures ont été éditèes sans tenir compte de cette promesse; je n'y crois plus trop... La promesse est faite uniquement par téléphone ,il n'y a plus de trace..J'avais noté le N° qui m'avait contacté pour cette offre ,mais il ne répond plus.Il ne reste que le recommandé (il n'y a jamais de réponse) ou le 0892699114 à 0.34€/minute aussi performant que le 3900.
Bonne chance aux futurs candidats "offre net"
roro35
Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Nov 2007 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai bien reçu un e-mail ce matin comme promis par téléphone en me disant que suite à ma demade de geste commercial, je bénéficierai d'un mois d'abonnement gratuit le 1/12, donc on verra, je conserve donc cette preuve par e-mail, mais avais-tu demandé un geste commercial dans ton envoi recommandé ?
alcit
Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Nov 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Dans mon recommandé avec accusé de réception, j'avais bien demandé un geste commercial ,mais je n'ai jamais eu de réponse .Pour le mois d'abonnement gratuit ce sont les "réclamations" qui me l'ont annoncé en me précisant qu'ils s'occupaient de prévenir le service facturation,je n'ai pas eu de mail de confirmation mais j'ai été "sélectionné" 2 fois pour le questionnaire...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent