| Auteur |
Message |
Fargeau
Membre d'Honneur

|
Posté le:
16 Sep 2007 10:27 |
  |
Bonjour à tous,
Depuis quasiment le début que je suis chez Neuf (Janvier 07),j'ai des problèmes avec la téléphonie (je suis en ADSL NU). Les communications se coupent régulièrement en cours d'appel. J'ai tout essayé: pas de condensateurs, des filtres à chaques prises, changement de la Box (sagem Fast 3302), changement de téléphone, reboot, reset, etc.......
Bref j'en suis arrivé à un point que je voudrais résilier mon abonnement. Seulement je me pose une question:
- le fait de changer de FAI (je compte aller vers Alice car les services sont les plus équivalents) risque-t-il de solutionner mon problème ou alors c'est un problème qui n'a rien à voir quelque soit le FAI ?
Merci de votre aide |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
16 Sep 2007 10:50 |
  |
Bonjour,
quel est ton débit de synchro ?
Mon idée est que tu as une ligne ouverte en 2048/128 et que le up n'est pas suffisant pour avoir une qualité de téléphone correcte.
Donc soit tu essaies de demander à neuf cet upgrade, soit faut changer de FAI. Comme Neuf est l'un des seul à ouvrir des connexion en 128, oui tu risques d'avoir moins de problèmes ailleurs.
Je t'invite à poster dans changer de FAI, avec le détail du test d'éligibilité de ta connexion, pour qu'on puisse t'orienter vers l'offre la plus adaptée. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Fargeau
Membre d'Honneur

|
Posté le:
16 Sep 2007 10:57 |
  |
merci artchung je fais ça  |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|