| Auteur |
Message |
Narko
Novice

|
Posté le:
01 Sep 2007 17:01 |
  |
Salut a tous, j'ai de gros souci avec mon modem trio 3d, puisqu'il m'est impossible de jouer online avec ma chere et tendre PS3!!
J'ai parcouru les forum du monde et j'en suis arrivé a un point de non retour qui est que la trio3d me fais chi** et quelle me bloque l'accees pour certain jeu.
J'ai essayé d'ouvrir les ports tout ça, de trifouiller mais rien ne change. Un ami avait le meme souci que moi et il s'ai acheté la neufbox4... c'est bien mais en ce moment mon lar-feuille crie famine!!
J'ai sur moi une livebox sagem ainsi que la clef usb wifi, et j'aimerai savoir si il est possible de la configuré pour mon FAI (de mer**) Neuf!!
SVP HELP ME
"Ceci était un message d'un hardgamer en manque" |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Sep 2007 17:05 |
  |
Ton message est très difficile à décrypter, mais pour configurer la livebox pour Neuf il suffit de saisir tes identifiants neuf dans l'interface du modem.
Nota : la téléphonie ne fonctionnera pas. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Narko
Novice

|
Posté le:
01 Sep 2007 17:10 |
  |
quote inutile
Pour la telephonie je ne suis pas obliger de brancher mon tel sur la livebox, je peux le mettre en direct sur sa prise?? (pas claire mais j'ai dit que j'été en manque.... de jeu!!)
Merci de ta reponse l'artiste, puisque j'ai vu ton blaze partout sur le forum...
Je fais un test et je te dirai si ça marche...
Merci encor
Ceci était un message d'un hardgamer en manque.... de cellule grise |
|
|
   |
 |
Narko
Novice

|
Posté le:
01 Sep 2007 17:11 |
  |
J'ai vu qu'il y avait un tuto pour bien config sa livebox je vais faire tout ça... |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Sep 2007 17:13 |
  |
Pour le tel, si tu le branches direct sur la prise, tu téléphones par le réseau FT, et donc tu payes tes communications. Enfin ça dépend du forfait que tu as souscrit bien sur. |
|
    |
 |
Narko
Novice

|
Posté le:
01 Sep 2007 17:17 |
  |
j'ai envie de chialer quand tu me dis ça...
Petite question: Tu sais comment desactiver le dhcp sur la trio 3d!!
On m'a dit que mon probleme viendrai de la??
Et little question encor: Connais tu un bon modem qui pourrai le remplacer, ps trop cher bien sur! |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
01 Sep 2007 17:28 |
  |
Le DHCP n'a pas à etre désactivé sur le modem. Il suffit de configurer le pc en ip fixe. Et passer le modem en mode bridge :
tu te rends dans l'interface du modem :
http://192.168.1.1/
mot de passe : admin
* cliquer sur l'onglet Réseau > Login/mot de passe :
* coche "Mode bridge" et clique sur OK.
La, en principe la connexion internet n'est plus active sur ton pc et il faut créer une connexion ADSL manuellement :
*Menu Connexion -> affichez toutes les connexion -> connexion au réseau local
* créer une nouvelle connexion -> Configurer ma connexion manuellement -> Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe :
--> saisir le nom du FAI : Neuf
--> saisir l'identifiant et le mot de passe qui t'a été fourni lors de ton inscription.
Tu valides le tout, la boite de dialogue de connexion apparait cliquer sur se connecter.
Dans le menu connexion apparait la connexion que tu as créer, pour la relancer. |
|
    |
 |
Narko
Novice

|
Posté le:
01 Sep 2007 18:23 |
  |
quote inutile
Merci je test tout ça ce soir et je te tien au courant.
Mais je crois que ça ne m'aidera pas vraiment à jouer en multi, je viens de voir sur un autre forum que ça ne marchai qu"en wifi avec la trio3d...
Donc a part prendre une carte compatible pour le trio3d ou prendre un autre modem je reste toujour bloqué pour l'instant...
A ton avis leur meilleur choix est de changer de modem ou d'acheter une carte wifi? Et le/la quel pour avoir le meilleur rapport qualité/prix?
Bcp de question mais comme tu es un expert en la matiere c'est fastoche!! |
|
|
   |
 |
Narko
Novice

|
Posté le:
02 Sep 2007 15:12 |
  |
J'ai fais la manip pour "bridger" ma trio3d, ça fonctionne j'ai le net, je peux naviguer, telecharger...
mais maintenant je n'arrive plus a me connecter avec ma play3.
Je lui ai donné un ip fixe ms ça ne marche pas non plus ... un petit peu d'aide por favor |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
02 Sep 2007 18:57 |
  |
Je ne maitrise pas les problèmes liés à ce type de console. |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
03 Sep 2007 20:31 |
  |
Dites-moi, c'est pour la Livebox ou le Trio 3D? |
 |
hotlineorange
Conseiller Orange

|
Posté le:
10 Sep 2007 1:55 |
  |
en bridgé ta lb fonctionne comme un sagem fast 800, plus rien d'autre ne fonctionne que ta conx bridgée -- en théorie --
On a des clients qui attendaient l'activation de la téléphonie depuis 6 à 8 mois et qui étaient justement en bridgé. Tu défais tout ça, et hop tout s'active à nouveau comme par magie. |
|
|
  |
 |
|
|
|
|