| Auteur |
Message |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
23 Aoû 2007 12:31 |
  |
Neuf lance un service de téléchargement de musique illimité réservé à ses abonnés 100% Neufbox.
Pourquoi pas, c'est son droit et tant mieux pour les Neufnautes concernés.
Mais il fallait bien que Free réponde d'une façon ou d'une autre. La filiale d'Iliad était tout de même le dernier gros fournisseur d'accès internet à ne pas proposer de service musical.
Et bien c'est chose faite !
Oui mais dans quelles conditions ! Je vous laisse lire l'article que j'ai écrit sur EchosDuNet et surtout les dernières lignes.
Je n'ai quasiment aucun doute que vous arriverez à la même conclusion que moi.
A vos commentaires  |
 |
jordan41
Habitué

|
Posté le:
23 Aoû 2007 14:15 |
  |
Exactement, c'est du n'importe quoi. Encore un service inclus qui n'en est pas véritablement un. La plupart des services "offerts" par Free sont disponibles gratuitement d'une manière ou d'autre sur le net.
Tout ce que va faire Free à terme, c'est rendre encore payant quelque chose qui était gratuit pour tous. |
|
|
   |
 |
musky00
Moderatrice

|
Posté le:
23 Aoû 2007 14:46 |
  |
| jordan41 a écrit: |
| Tout ce que va faire Free à terme, c'est rendre encore payant quelque chose qui était gratuit pour tous. |
Non je ne pense pas. Free n'y a aucun intérêt et le site de musique a bien négocié avec la Sacem pour rester gratuit.
Là je pense qu'il s'agit juste d'un accord entre Free et Deezer du style Free fait de la pub sur son site en échange de dire que c'est leur service de musique. |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
23 Aoû 2007 21:39 |
  |
Voila (portail d'Orange) fait tout à fait dans le même style: il propose à ces utilisateurs un service de sauvegarde et de partage appelé Ma Clé permettant d'avoir gratuitement 1 Go d'espace sur Internet. Quand on va sur le site du prestataire, Steekr.com, tu as accès gratuitement à la même solution avec 1 Go d'espace.
http://www.voila.fr/Macle/
http://www.steekr.com
Si, avec Voila, il possède déja une identification rapide (compte Voila), Steekr.com permet la même chose avec toutes les adresses courriels |
 |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
24 Aoû 2007 10:19 |
  |
Plutôt que d'annoncer de nouvelles fonctionnalités, ils feraient mieux d'annoncer qu'il s'agit d'un partenariat. Ce serait plus honnête
Que ce soit le FAI qui créé le service ou qu'il noue un partenariat avec un tiers, l'abonné s'en moque du moment qu'il peut bénéficier du service  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
|
|
|
|