| Auteur |
Message |
jcharpen
Habitué

|
Posté le:
20 Aoû 2007 17:25 |
  |
Bonjour à tous
Rentrant de Week-end prolongé, j'ai lu ce beau message d'Alice :
| Citation: |
VOTRE SERVICE ADSL
Cher(e) abonné(e),
Jour après jour, Alice déploie son propre réseau partout en France et tient à vous faire profiter de cette avancée technologique.
Afin de vous faire bénéficier de nouveaux services Alice, nous vous informons qu´une intervention technique sur votre ligne ADSL aura lieu dans les prochains jours. Cette opération peut entraîner une coupure momentanée de votre service. Nous nous excusons d´avance pour cet éventuel désagrément.
Votre Service Clients se tient à votre disposition pour toute question au 10 33 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine, disponible 24h/24, 7j/7).
Nous espérons que ces innovations vous apporteront satisfaction dans l´utilisation au quotidien des services Alice.
Nous vous remercions de votre fidélité,
L´équipe Alice
|
De quels services peut-il s'agir ? Quel scoop se cache derrière ce message ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message et quelle a été la suite ?
J'espère juste que cela ne va pas perturber ma connexion, bien stable et bien calme depuis des mois.
Merci par avance pour les informations, si quelqu'un les possède. |
|
|
  |
 |
jordan41
Habitué

|
Posté le:
21 Aoû 2007 8:05 |
  |
Si tu es non degroupé, il se peut que Alice ait dégroupé ton NRA donc passage automatique en degroupage partiel et normalement augmentation de débit et service TV qui sera disponible si tu le souhaites.
Sinon ça peut être travaux sur ton répartiteur (de Alice ou même imposé par France Telecom)... ça peut être pas mal de choses. |
|
|
   |
 |
jcharpen
Habitué

|
Posté le:
21 Aoû 2007 10:40 |
  |
Merci pour ta réponse.
Je suis déjà en dégroupage total, mais pas de télé car trop éloigné du NRA.
Je vais attendre pour voir les améliorations promises. |
|
|
  |
 |
jordan41
Habitué

|
Posté le:
21 Aoû 2007 14:18 |
  |
Je pensais à un dégroupage mais comme tu y es déjà c'est pas ça. Je ne sais pas trop alors. Tu peux essayer de demander des précisions sur le but de leurs travaux au 1033. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|