| Auteur |
Message |
Ritounet
Membre V.I.P

|
Posté le:
24 Aoû 2007 10:16 |
  |
Si t n'es pas encore en dégroupé, ce n'est pas normal que tes voyants clignotent
Essaye de débrancher électriquement ta box et rebranches là  |
_________________ Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
 |
|
  |
 |
cldrielle
Novice

|
Posté le:
24 Aoû 2007 11:22 |
  |
RE: elktra
Oui c' est normal, et quand tu aura ta coupure qui ne doit pas être longue tu les appel pour qu'il te donnes les nouveaux coordonnés, car le courrier peut être long, moi je l' ai reçus que le 22.
amicalement. |
_________________ Tu as perdu un ami, ce n' était pas un ami.
Dernière édition par cldrielle le 24 Aoû 2007 11:30; édité 1 fois |
|
    |
 |
elektra
Novice

|
Posté le:
24 Aoû 2007 11:46 |
  |
re
merci pour votre aide
Je viens de recevoir un courrier d'Alice me demandant de leur envoyer ma dernière facture FT.
Je vais leur envoyer en début de semaine prochaine.
@ Ritounet : j'ai essayé de la débrancher et la rebrancher, mais celà ne change rien.
Du coup, mes voyants phone 1 et 2 clignotent toujours, mais je ne m'inquiète pas pour le moment, comme me l'a dit cldrielle.
Ce qui m'embête un peu, c'est que je ne peux pas me servir de mon fixe car pas de tonalité avec Alice...
Encore un grand merci pour votre aide !! |
|
|
  |
 |
cldrielle
Novice

|
Posté le:
24 Aoû 2007 12:07 |
  |
Re:
C'est vrais j' avais oublier de te parlé du courrier, donc ça avance.
si tu regarde sur ton compte, pour te dépanner le temps de la coupure téléphonique tu dois avoir 1 mois gratuit alice monde ensuite c' est payant et tu peu le désactivé toi même.
Pour la CT-633 si tu as des soucis, fais le savoir, moi je fais tourner trois serveur de jeux et un serveur de téléchargement a partir de mes PC.
cordialement. |
_________________ Tu as perdu un ami, ce n' était pas un ami. |
|
    |
 |
elektra
Novice

|
Posté le:
24 Aoû 2007 12:18 |
  |
Merci beaucoup pour ton aide cldrielle
Je pars en week end ce soir..donc je reprendrai le cours des évenements dès mon retour lundi
Bon week end à vous  |
|
|
  |
 |
elektra
Novice

|
Posté le:
30 Aoû 2007 18:47 |
  |
Bonsoir tout le monde,
épisode suivant de mon passage en dégroupage
Je viens de voir sur le site d'Alice que ma ligne était activée
Par contre, je n'ai toujours pas de tonalité à mon téléphone, et mes voyants phone 1 et 2 du Triway clignotent toujours...Et si on m'appelle, on tombe direct sur ma messagerie...
Faut-il que j'attende un peu ? Si j'ai tout compris, il va y avoir d'ici peu une coupure de quelques minutes, et tout rentrera dans l'ordre..? Ou faut-il que je les contacte ? Ou dois-je recevoir un courrier de la part d'Alice ?
Je vais partir en week end demain.... et je débranche mon modem quand je ne suis pas là... croyez vous que celà va avoir un impact ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous et toutes  |
|
|
  |
 |
elektra
Novice

|
Posté le:
03 Sep 2007 19:11 |
  |
Bonsoir,
juste pour vous dire que tout est OK maintenant, me voilà en dégroupage total
J'ai reçu le courrier de FT... et j'ai juste appelé Alice pour qu'ils me confirment 1 paramètre .. puis j'ai reconfiguré mon Triway
Encore merci pour votre aide
Bonne soirée  |
|
|
  |
 |
|
|
|
|