Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Phrase de sécurité Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kyos
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Juin 2007 9:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé la manip indiquée. La première partie, delete de wlan0 et usb0 dans DHCP s'est bien passée et il ne reste plus que eth0.

Par contre, dans la page "http://192.168.1.1/bridgelist.html", après avoir coché eth0, usb0 et wlan0 dans "Group info" et validé, j'ai le message d'erreur
Citation:
Error : Group Exist or Interface Busy

J'ai essayé alors "Save et Reboot", dans la première page (DHCP), pensant que la modif faite n'avait pas été prise en compte, mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Merci.

PS: à toute fin utile, voici la page relative à Group info (cliquer sur l'image pour l'agrandir):
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kyos
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Juin 2007 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite à mon précédent message concernant l'erreur pour groupe info (paramétrage bridge), j'ai regardé dans le manuel de l'utilisateur dans lequel il est indiqué
Citation:
Si vous souhaitez changer les interfaces configurées, vous devez d’abord cliquer sur le bouton Flush (pour supprimer la configuration actuelle) puis cliquer sur le bouton Group Info, sélectionner les interfaces du groupe et cliquer sur le bouton Apply.

Comme cette manoeuvre Flush n'est pas indiquée dans la faq, j'hésite à l'effectuer. La procédure indiquée dans cette faq est-elle légèrement incomplète et puis-je cliquer sur Flush sans risque?

Merci.
Kyos
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Juin 2007 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fin de compte, j'ai effacé l'ancienne configuration (click sur Flush) et continué le paramétrage comme indiqué (dossier et faq). Tout semble s'être bien passé et j'obtiens ce qui suit:
Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent