| Auteur |
Message |
lionel116
Novice

|
Posté le:
15 Mai 2007 12:12 |
  |
Bonjour à tous,
Voici ma petite histoire avec Club Internet.
J'ai été abonné en abonnement simple à 14.90 pendant 1 an puis ai
décidé de passer au dégroupe total dans le courant de l'été 2006 et
opté pour le triple play.
J'ai très vite reçu le matériel incluant un décodeur provisoire.
L'installation c'est très bien passée au détail près que l'offre TV ne
fonctionnait pas.
S'en sont suivis trois mois d'appels à la Hotline en essayant de trouver une solution efficace, le tout très patiemment.
Arrivé à un point, j'ai décidé de renoncer à l'offre TV, garder la téléphonie et demandé gentillement que l'on me rembourse les appels à la Hotline, ce qui me semblait le strict minimum.
"Bien entendu Monsieur, veuillez adresser à notre service commercial une copie de vos factures téléphoniques mentionnant les appels et nous vous rembourserons".
Je me suis exécuté et le total était autour de 90 euros.
Réponse "Le service de Hotline est gratuit, seuls les frais de mise en relation sont payants et restent à votre charge".
J'ai donc demandé une résiliation à l'échéance de mon contrat afin de
ne pas avoir de frais de résiliation ou bien qu'un geste commercial soit
fait avec une résiliation sans frais à la fin du mois suivant.
Sans l'ombre d'une hésitation, ils m'ont résilié à la fin du mois suivant.
Sauf que, j'ai reçu une facture de 94.15 euros de frais de résiliation !!!
J'ai fait opposition au prélèvement et c'est maintenant le cabinet Intrum Justicia (Recouvrement à l'amiable) qui m'écrit.
C'est purement scandaleux de A jusqu'à Z et cette histoire est lamentable
pour Club Internet. Ma seule volonté était de consommer plus chez eux,
ils n'ont pas réussi à faire fonctionner leur offre à mon domile, j'accepte
de me contenter de l'offre inférieure et ils finissent par me perdre complètement par manque total de considération pour leurs clients.
Est ce que quelqu'un a eu à faire à ce cabinet de recouvrement ? Comment vous en êtes vous sortis ?
PS : Maintenant je suis chez FREE et tout marche au top. |
|
|
   |
 |
vernhettes
Novice

|
Posté le:
12 Nov 2007 23:45 |
  |
Une nuit les ordinateurs de Club Internet ont déraillé. Le lendemain matin je n'avais plus de liaison. Un opérateur de la hot line a dû me réabonner... alors que je n'avais rien fait ni demandé. J'ai dépensé 17 euros de hot line dans la journée pour une panne dont je ne suis en rien responsable. Pour toute réponse leurs services me renvoient une lettre type qui me prend vraiment pour un imbécile. A quand une manif 11 rue de Cambrai pour voir le visage de ces escrocs ?
DV, Ivry sur Seine |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|