| Auteur |
Message |
Nandai
Novice

|
Posté le:
28 Mar 2007 21:31 |
  |
Bonjour
je suis a la recherche de documentation technique sur les PC immeuble schema de montage ,photos ect .
Travaillant en sous traitance pour FT ma formation a ce niveau a ete baclee et je suis oblige de reoriente le dossier du client au lieu de pouvoir le depanner donc toutes doc technique me serait utile.
Etant sous traitant FT ne me fournira rien et mon patron disont qu'il n'a rien a me propose .
Merci |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
28 Mar 2007 23:01 |
  |
De la documentation technique sur les PC?
Cela risque de prendre du temps car le PC est un ensemble de composants (carte mère, processeur, mémoires, carte graphique, carte son, carte réseau, carte WiFi,...). Chaque composant existe chez différents constructeurs (processeurs Intel ou AMD, Memoire Kingston ou Corsair, carte mère ASUS ou MSI, carte graphique Nvidia ou AMD-ATI,...) et dans différents modèles (Intel Core Duo, Intel Pentium 4D, AMD Athlon 64 X2, AMD Athlon 64 FX-42, Kingston 1Go DDR2, Corsair 512 Mo DDR, AMD-ATI Radeon X1900, AMD-ATI Radeon X900, Nvidia GeForce 8800, Nvidia GeForce 7900,...). Chaque modèle de chaque constructeurs de chaque composant a une documentation technique.
Je veux bien te faire une formation "plus" complète mais il faut savoir quels sont tes bases sur le sujet |
 |
Nandai
Novice

|
Posté le:
29 Mar 2007 4:55 |
  |
Desole je me suis mal exprime : je parlait des equipement FT.
Je cherche des doc sur les points de coupure FT dans les immeubles |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
29 Mar 2007 8:18 |
  |
Je te donnes la page de la documentation (+/- technique) de France Telecom. C'est le seul endroit où France Telecom fournis une quelconque informations techniques au public.
Pour le FTTH, il n'a pour l'instant encore rien publié d'officiel. |
 |
Nandai
Novice

|
Posté le:
29 Mar 2007 20:59 |
  |
Ce n'ai pas vraiment ce que je cherche mais merci quand meme .
Je suis passe pour un idiot mais j'ai demande un complement de formation sur ce type de PC |
|
|
   |
 |
|
|
|
|