| Auteur |
Message |
marceltiti
Novice

|
Posté le:
20 Mar 2007 19:59 |
  |
Bonjour,
Je tiens à féliciter toute l'équipe de neuf pour leur rapidité et leur compétence. Je me suis inscrit en ligne le 08/03 et je recois mon modem auj (20/03). Sur la lettre il dise que la ligne sera activé d'ici 2 à 3 semaines, je me dis c'est pas grave, je vais installer qd meme ca sera fait.
J'installe le modem en 10mn grand max et là surprise la ligne est synchro et je peux vous parler ici sur le net.
Donc, inscrit le 08/03, internet opérationnel le 20/03 (et encore si la poste avait pas merdé, je serai connecté depuis le 16/03. Ce qui fait donc 1 semaine alors qu'il prévoye en moyenne 3-4 semaines.
Merci à vous.
Pour la qualité rien à dire, je passe du 1M au 7M que dire de plus ?? La qualité du tel illimité : pour moi en aucun inférieur à FT.
Je précise que suis en 100% neuf box en non dégroupé.
Plus qu'à attendre la TV, soit disant dispo le 15/04 pour les non dégroupés. A voir !!!
Vu le nombre de post négatif, je me permet d'envoyer celui ci plus que positif.
Merci aussi à achtungbaby pour toutes les réponses à mes questions posées sur mon autre sujet. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
20 Mar 2007 20:03 |
  |
Je suis ravis de voir que tout se passe bien. Pour la TV, je confirme que neuf prévoir un système de TV passant en non dégroupé pour avril. Ce flux TV sera activable via ton espace moncompte sur le site neuf, et sera visualisable sur ton pc (enfin si j'ai bien compris).
On aura plus d'infos bientôt de toute façon concernant ce nouveau produit qui va faire pas mal de bruit. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
jjoepook
Animateur

|
Posté le:
20 Mar 2007 20:32 |
  |
salut par contre en adsl il n y a rien a craindre mais pour la
telephonie fais attention car tant que tu n a pas eu le courrier de
confirmation neuf peux te facturer tes appels
telephone au service clientelle pour vraiment savoir
c est un conseil
A + |
|
|
   |
 |
marceltiti
Novice

|
Posté le:
21 Mar 2007 19:18 |
  |
merci du conseil
Mais auj j'ai recu une lettre de neuf me confirmant l'activation de la ligne ADSL et du tel illimité.
Donc c'est officiel, pour moi la mise en service d'une nouvelle ligne à durer 8 jours pas un de plus.
Chapeau NEUF, ou chapeau d'occasion. OK je sors |
|
|
   |
 |
jjoepook
Animateur

|
Posté le:
21 Mar 2007 19:34 |
  |
super moi je suis en en adsl nu chez le neuf depuis mi septembre
rien a dire super
bonne continuation
A + |
|
|
   |
 |
Wawa
Habitué

|
Posté le:
22 Mar 2007 19:11 |
  |
Ca fait plaisir de voir des personnes satisfaites chez le Neuf !  |
|
|
   |
 |
jeanmichel
Novice

|
Posté le:
30 Mar 2007 10:16 |
  |
| achtungbaby a écrit: |
Je suis ravis de voir que tout se passe bien. Pour la TV, je confirme que neuf prévoir un système de TV passant en non dégroupé pour avril. Ce flux TV sera activable via ton espace moncompte sur le site neuf, et sera visualisable sur ton pc (enfin si j'ai bien compris).
On aura plus d'infos bientôt de toute façon concernant ce nouveau produit qui va faire pas mal de bruit. |
Re bonjour
On pourrait avoir un peu plus d'explication sur le projet de TV du neuf en zone non dégroupé, car aujourd'hui je suis dans ce cas là, et cela pourrait m'intéresser grandement...
Merci |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
30 Mar 2007 10:34 |
  |
|
    |
 |
jeanmichel
Novice

|
Posté le:
30 Mar 2007 12:31 |
  |
Super ... il n'y a plus qu'a attendre... en tout cas bonne suprise à midi je viens de recevoir la cloture de ma ligne France télécom avec tout de même un avoir de 18€75. Je suis maintenant 100% neuf télécom
Bon week-end à tous |
|
|
   |
 |
|
|
|
|