Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Bravo à NEUF et merci Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
marceltiti
Novice
Novice

MessagePosté le: 20 Mar 2007 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je tiens à féliciter toute l'équipe de neuf pour leur rapidité et leur compétence. Je me suis inscrit en ligne le 08/03 et je recois mon modem auj (20/03). Sur la lettre il dise que la ligne sera activé d'ici 2 à 3 semaines, je me dis c'est pas grave, je vais installer qd meme ca sera fait.

J'installe le modem en 10mn grand max et là surprise la ligne est synchro et je peux vous parler ici sur le net.

Donc, inscrit le 08/03, internet opérationnel le 20/03 (et encore si la poste avait pas merdé, je serai connecté depuis le 16/03. Ce qui fait donc 1 semaine alors qu'il prévoye en moyenne 3-4 semaines.

Merci à vous.

Pour la qualité rien à dire, je passe du 1M au 7M que dire de plus ?? La qualité du tel illimité : pour moi en aucun inférieur à FT.

Je précise que suis en 100% neuf box en non dégroupé.

Plus qu'à attendre la TV, soit disant dispo le 15/04 pour les non dégroupés. A voir !!!

Vu le nombre de post négatif, je me permet d'envoyer celui ci plus que positif.

Merci aussi à achtungbaby pour toutes les réponses à mes questions posées sur mon autre sujet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 20 Mar 2007 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis ravis de voir que tout se passe bien. Pour la TV, je confirme que neuf prévoir un système de TV passant en non dégroupé pour avril. Ce flux TV sera activable via ton espace moncompte sur le site neuf, et sera visualisable sur ton pc (enfin si j'ai bien compris).

On aura plus d'infos bientôt de toute façon concernant ce nouveau produit qui va faire pas mal de bruit.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jjoepook
Animateur
Animateur

MessagePosté le: 20 Mar 2007 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut par contre en adsl il n y a rien a craindre mais pour la

telephonie fais attention car tant que tu n a pas eu le courrier de

confirmation neuf peux te facturer tes appels

telephone au service clientelle pour vraiment savoir

c est un conseil

A +
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
marceltiti
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Mar 2007 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci du conseil

Mais auj j'ai recu une lettre de neuf me confirmant l'activation de la ligne ADSL et du tel illimité.

Donc c'est officiel, pour moi la mise en service d'une nouvelle ligne à durer 8 jours pas un de plus.

Chapeau NEUF, ou chapeau d'occasion. OK je sors
jjoepook
Animateur
Animateur

MessagePosté le: 21 Mar 2007 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

super moi je suis en en adsl nu chez le neuf depuis mi septembre

rien a dire super

bonne continuation

A +
Wawa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22 Mar 2007 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fait plaisir de voir des personnes satisfaites chez le Neuf ! Smilie_PDT
jeanmichel
Novice
Novice

MessagePosté le: 30 Mar 2007 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

achtungbaby a écrit:
Je suis ravis de voir que tout se passe bien. Pour la TV, je confirme que neuf prévoir un système de TV passant en non dégroupé pour avril. Ce flux TV sera activable via ton espace moncompte sur le site neuf, et sera visualisable sur ton pc (enfin si j'ai bien compris).

On aura plus d'infos bientôt de toute façon concernant ce nouveau produit qui va faire pas mal de bruit.

Re bonjour

On pourrait avoir un peu plus d'explication sur le projet de TV du neuf en zone non dégroupé, car aujourd'hui je suis dans ce cas là, et cela pourrait m'intéresser grandement...

Merci
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 30 Mar 2007 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ça, je t'invite à lire cet article :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1498_la+television+pour+tous+abonnes+neuf+meme+non+degroupe+.html

c'est tout ce don nous disposons à l'heure actuelle.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jeanmichel
Novice
Novice

MessagePosté le: 30 Mar 2007 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super ... il n'y a plus qu'a attendre... en tout cas bonne suprise à midi je viens de recevoir la cloture de ma ligne France télécom avec tout de même un avoir de 18€75. Je suis maintenant 100% neuf télécom

Bon week-end à tous

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent