| Auteur |
Message |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
13 Mar 2007 13:02 |
  |
Devant acheter un PC pour mes enfants, ils ont une bibliothèques de jeux éducatifs assez ancien, et d'autres plus récents tournant sous Win98 et XP.
Certains jeux achetés récement ne tournent plus sur leur PC trop ancien. Aujourd'hui Vista est souvent proposé sur les nouvelles configurations, et se pose le problème de compatibilité de ces jeux avec le nouvel OS. Alors si quelqu'un ayant une expérience de ce type de jeux avec Vista pouvait témoigner.
Merci par avance. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
14 Mar 2007 8:04 |
  |
Windows Vista, comme son prédécesseur Windows XP, propose un système de compatibilité des programmes tournant sur des versions antérieurs.
Un assistant permet de configurer l'application dans un mode où il prend Windows Vista pour Windows 9x, 2000, Me ou NT4. Ce paramétrage peut se faire manuellement dans les Propriétés de l'application, onglet Compatibilité |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Mar 2007 9:57 |
  |
|
    |
 |
Maxeric
Habitué

|
Posté le:
14 Mar 2007 22:11 |
  |
Pourquoi ne pas faire assembler ton nouveau pc et y installer le Windows XP de l'ancien ? |
_________________ AMD Athlon 64 Dual Core - Ubuntu Hardy Heron |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Mar 2007 22:16 |
  |
J'ai pas de pc sous xp, j'ai une vieille brouette sous win98. Par ailleur, je préfèrerais prendre un ordinateur portable, plus facile pour les gosses de se déplacer dans la maison avec. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|