Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 neuf, free, ou orange Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
marceltiti
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Mar 2007 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

kikoo

J'aimerais savoir à partir de quand commence t on à payer les factures de neuf ?

des que l'on a commandé ou des que la ligne est activé ?

Par ex si je m'inscris auj via le net, ma 1ere facture sera pour quoi et quand ?

mici
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
plumet
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Mar 2007 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

la facture commence à partir de l'activation de la ligne bien sûr, ou même peut être à partir de la 1ère connexion avec Neuf.
Par exemple, pour moi, je me suis inscrit par internet le 17/09 et le dégroupage chez Neuf s'est fait le 02/10. Ils ont fait commencer ma facture à partir du 16/10 (en plus, 14 jours de décalage, je ne sais pas trop pourquoi, mais tant mieux). Plus un mois gratuit pour inscription par internet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
marceltiti
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Mar 2007 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors, si je m'inscris auj, je devrais payer a partir d'avril.

Autre question, actuellement je suis chez orange. J'ai changé d'offre en mai 2006 pour passer au 1M. Je me suis engagé pour 12 mois.
Donc si je resilie auj je devrai que avril ?

Pke j'ai deja payer pour mars.

C'est bien ca ?

Donc en fin de compte je leur devrait que 1 mois ?

C'est compliqué tt ca
plumet
Novice
Novice

MessagePosté le: 05 Mar 2007 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu t'inscris aujourd'hui, tu devras payer normalement à partir de la prise en charge de ta ligne par Neuf, çà peut être le 19 mars, 20...
Et oui, tu dois payer l'ancien FAI jusqu'à la fin de ton engagement d'un an.
Mais Neuf propose de rembourser la fin de ton engagement chez l'ancien FAI dès que tu es chez eux (jusqu'à 100€). Va voir sur leur site la procédure à suivre.
Mais, je ne veux pas te pousser chez Neuf, je ne suis pas commercial chez eux et les autres FAI doivent faire en gros les mêmes propositions.
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 05 Mar 2007 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, il n'y a que neuf qui propose la reprise d'abonnement.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
marceltiti
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Mar 2007 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bein ca y est.

La lettre de résiliation part demain chez Orange.

Je viens de m'inscrire via internet pour le 100% neuf box.

A suivre......
marceltiti
Novice
Novice

MessagePosté le: 15 Mar 2007 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

cela fait 10jours que je me suis inscris sur le net.

Toujours pas de news, pas de suivi adsl sur le site, ni au tel et pas recu de courrier non plus.

Ce n'est pas bon signe ??
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 15 Mar 2007 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

10 jours, c'est normal. Rien d'inquiétant, je ne me souviens plus si c'est du dégroupage ou pas pour toi.

En général, il faut compter 3 semaines pour une connexion (adsl nu ou dégroupage).

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
marceltiti
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est, j'ai recu des courriers de neuf, je suis reconnu sur le suivi adsl. Tout est i mpec.

Par contre, autre souci. Cet en***e de facteur était censé me livrer mon modem auj. Je n'ai rien recu. Je vais donc sur le site de collisimo, et là j'apprend que mon colis est repartit à l'expéditeur pke l'adresse n'était pas bonne.

Je recois le courrier de neuf, mais pour le modem l'adresse n'est pas bonne. MERCI LA POSTE.

Comment puis je regler ce souci ? J'ai appelé le sc de neuf, il m'a affirmé que mon colis m'attendais à la poste, mais je n'ai aucun avis de passage. Neuf n'a rien voulu savoir.
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 16 Mar 2007 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pffff, la poste.... Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça merde. Peut-être que ton facteur l'a gardé sous le coude pour te le passer demain. Enfin faut espérer...

marceltiti
Novice
Novice

MessagePosté le: 16 Mar 2007 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais faut esperer.

Mais sur leur site c'est bien indiqué retour à l'expéditeur. Cela me fait peur qd meme.

Sinon petit rappel, je suis en non degroupé.

En parlant de ca, vous avez vu l'offre de neuf qui, le 15 avril, proposera la TV meme pour les non dégroupé. Vous en pensez quoi ??
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 16 Mar 2007 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle sera disponible sur le pc, pas directement sur la TV, mais c'est déjà une sacrée avancée. Suffira de s'inscrire via moncompte sur le site du neuf.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent