| Auteur |
Message |
aneler
Novice

|
Posté le:
25 Déc 2006 22:38 |
  |
salut tout le monde , j'ai un probleme , je suis abonné a internet 1 mega avec le telephone ill , branché en ethernet avec une livebox inventel.
Le probleme c'est que quelque fois quand je surf le voyant @ s'eteint et je narrive plus a me connecter sur internet alors que tous les autres voyant sont toujours allumé et je sui obligé de le deconnecter pour le faire marcher.
j'en ai mare et jespere que vous trouverez une solution pour m'aider
merci |
|
|
   |
 |
Infested Grunt
Rédacteur

|
Posté le:
26 Déc 2006 18:24 |
  |
Le voyant @ symbolise la communication avec le DSLAM de ton central: - Eteint, cela signifie que la communication est coupée
- Clignotant, il tente de se connecter avec le DSLAM
- Allumé, il est connecté.
Il n'y a que ce voyant qui s'éteint?
Pour la connexion à Internet, c'est normal vu que ton lien avec le DSLAM est coupée.
Peux-tu me dire si tu as mis des filtres sur toutes les prises gigognes où un téléphone est branché?
Pourrais-tu me dire qu'elle est l'état de la connexion via l'interface Web de la LiveBox? (pour le voir, consulte le tutoriel et regarde Connexion Internet) |
 |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|