Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 NCNumericable & Adsl : quand provider rime avec arnaqueu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jmllc92140
Novice
Novice

MessagePosté le: 22 Jan 2007 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

... si tant est qu'elle existe vraiment .
Par contre ATTENTION : s'ils prennent la décision de faire déplacer une entreprise et si le technicien - enfin le préposé à l'intervention... - ne trouve rien, il t'en coûtera 40 € agréablement prélevés sans autre négociation !
Personnellement je fais une pause : pour profiter de ce qui existe en dehors de l'Internet : cinéma, théatre, ballades urbaines ou en forêt !

J'ai effectivement aussi donné ordre à ma banque de refuser tout autre prélèvement : là c'est marrant ils savent de nouveau communiquer en parlant immédiatement des frais de non prélèvement... Pour le dernier mois il a suffi que j'appelle la HL - avec un numéro spécial mais toujours aussi cher - et que je paye en CB pour ne pas supporter les aggio...

Bon courage à tous : il y a une vie en dehors du Net ! Ce ne devrait pas être difficile de la retrouver !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jmllc92140
Novice
Novice

MessagePosté le: 12 Fév 2007 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je devais ne plus avoir de connexion Numericable fin janvier ! Et bien vendredi dernier ils n'avaient toujours pas fermement enregistré ma résiliation et je leur devais le mois en cours + les frais bien sur ! Voilà la lettre que je leur ai envoyée vendredi :
Numericable
Al’attention de Mr Frédérick Caret
Service Clients
TSA 151 69454 Lyon Cedex

Clamart, le 9 février 2007

Objet : demande immédiate et sans délais supplémentaire de prise en compte de ma résiliation
Monsieur,
Vous avez reçu en date du 28 novembre 2006 ma demande de résiliation par courrier RAR.
J’ai reçu de votre part le 4 janvier 2007 un courrier de relance pour le prélèvement non possible sur mon compte pour le mois de janvier. J’y ai répondu par téléphone le 5, réglant immédiatement par CB la somme que je vous devais. J’ai reçu de nouveau de votre part un courrier en date du 2 février 2007 me réclamant de nouveau à priori le mois de février ainsi que les frais. Je viens d’appeler et « Figen » m’a étonné en me disant que ma demande de résiliation n’avait pas été prise en compte.

Je résilie mon contrat car depuis septembre je subis une qualité de réseau déplorable. Vos services de maintenance m’ont fait changer de modem mais cela n’a servi à rien sinon me faire perdre mon temps. Vos services ont également décidé le déplacement d’un technicien qui n’ayant rien trouvé m’a coûté la modique somme de 40 € et une demi-journée de congés. Maintenant, à vos incompétences techniques s’ajoutent vos incompétences administratives.

Vous prétendez avoir un service Clients : or, à part de la publicité pour m’inciter à consommer plus ou vos relances, les relations que j’ai avec vous en tant que fournisseur non seulement sont très coûteuses (un minimum de 30 minutes de facturation à chacun de mes appels) mais également parfaitement infructueuses. Voire inexistantes puisque je n’ai à ce jour même pas reçu un courrier de confirmation de résiliation.

Travaillant dans le domaine des services et de l’informatique, je trouve votre niveau de communication particulièrement pauvre, déplorable et inhumain. Une copie de ce courrier se retrouvera avant que vous ne le receviez sur un forum de comparaison des FAI.

Cordialement,

Et dire qu'il paraîtrait que Numericable lorgne sur Free ! Pauvre planète virtuelle...

@ ciao @ +
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pacen
Novice
Novice

MessagePosté le: 06 Fév 2008 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai quitté le cable il y a trois mois, avant je m'étais aperçu que ma facture changeait chaque mois, au lieu de me prélever la somme du par le contrat un coup c'était plus haut, un autre un peu plus bas, jamais stable...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent