patobelix
Membre V.I.P


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1621
Localisation: jarville la malgrange(54)
|
Posté le:
30 Nov 2006 19:37 |
  |
Dans un bus rempli de petits vieux en voyage du troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahouètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. ça tombe bien, il avait justement un petit creux.
Cinq minutes plus tard, la mamie remet çà. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahouètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère : « Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahouètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour qu'on suce ! ».
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|