Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Marre de Alice Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kristofe
Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Nov 2006 8:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, j'espere que vous pourrez m'aider...
Depuis a peu près deux semaines, la réception de la télé chez moi est affreuse, ca saute, ca buggue, le son déconne.... et en plus niveau internet, j'ai fait un test de vitesse, et mon débit n'est meme pas de 1 méga ! Alors c'est peut etre pour ca que la télé ne marche pas bien. Mais dans ce cas, comment cela se fait il que tout d'un coup j'ai une perte de débit comme ca?

A au fait, si quelqu'un a un tuyau pour résilier alice avant d'y etre abonné depuis un an je suis preneur Wink

Merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: 21 Nov 2006 8:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh oui, 1 mega tu ne risques pas d'avoir la télé correctement.

Kristofe a écrit:
A au fait, si quelqu'un a un tuyau pour résilier alice avant d'y etre abonné depuis un an je suis preneur Wink

Si tu t'es abonné avant le 7 novembre 2006, tu peux invoquer le changement des CGU pour résilier.

Novice
Novice

MessagePosté le: 21 Nov 2006 8:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment ca? ils ont changé les CGU? Tu peux m'en dire plus? Comment je dois m'y prendre? J'envoie un courrier et j'attends? Ils ne vont pas m'obliger de payer jusqu'a la fin de l'année?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: 21 Nov 2006 9:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra38048.html#38048

Comment s'y prendre pour résilier en invoquant le changement de CGU ? Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée. Mais d'autres vont certainement passer par là et pouvoir te répondre.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent