Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Appels internationales: "numero non atribué" Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
chufi
Novice
Novice

MessagePosté le: 03 Nov 2006 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Abonné alice depuis 10 mois, j'ai le même probleme que dmartido, mais avec mes appels en Espagne: les premiers jours des appels intern. gratis, ça a bien marché mais depuis mardi, "numeros non atribués". Impossible de joindre le 1033 même à minuit ou tôt le matin; le chat jamais accesible et par mail il me repondent du prefabriqué qui n'a rien à voir avec mon problème:

Cher xxxxxxxxx ,

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre ligne Alice et nous vous en remercions.

Nous vous remercions d'avoir choisi le nouveau forfait « ADSL + Téléphone gratuit et illimité* » de Alice.

Vous pouvez désormais « surfer » en très haut débit et utiliser votre nouveau service de téléphonie.

Rassurez-vous, nous allons vous faire parvenir un nouveau courrier dans lequel figurera votre numéro définitif ainsi que votre clé de sécurité. En effet, dans notre récent courrier ces références sont erronées. Nous vous prions de ne pas en tenir compte.

Vous pouvez aussi obtenir ces références auprès de notre service clients. (Munissez-vous à cet effet de votre code personnel)

Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=6

Quelcun pourrait m'aider, s.v.p?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
promethee
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessagePosté le: 18 Nov 2006 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca m'est arrive mais en fait, en composant le numero, il manquait un chiffre... Wink

Ou alors aussi je faisais une composition automatique du numero... Conclusion : la porteurse n'avait pas trop eu le temps de se "mettre en place" ! Confused

Et puis, parfois ca marche mieux que d'autres jours...

En tous cas, depuis que je fais attention aux numeros et que je les compose doucement ca va nettement mieux ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent