patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
21 Oct 2006 22:17 |
  |
Après Outreau on à fait à grand bruit et avec nos deniers une commission parlementaire , et quand celle-ci donne son rapport , on concocte un projet de loi sur ses recommandations , tout ça pour calmer le bon peuple.
Mais tout de suite après, on se dépêche d’en vider la substance. Le projet vient de se voir amputer de ses mesures phares, le contrôle de la justice par des gens externes au système, et la reconnaissance de la faute professionnelle des juges.
Mais non non non , les juges ne veulent pas être jugés , sinon par eux même, en boucle , en petit comité, et pas de faute professionnelle, c’est l’intime conviction qui prime , tant pis si elle est à l’opposé de la vérité .
Faites ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais , je rêve ,la révolution n’a servi à rien, attention à la prochaine , on y cours tout droit.
Les seuls à être en dehors des lois , ce sont les juges , qui refusent d’être jugés ,et les politiciens qui s‘autoamnistient , ceux qui la votent et ceux qui la font appliquer , et celui qui cumule les deux , notre président , premier magistrat de France, et premier homme politique de France , en tête.
Pauvre France , et pauvre république , j’ai honte
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|