Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Marge de bruit et perte de synchro Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
arN34
Novice
Novice

MessagePosté le: 02 Oct 2006 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben, tout simplement comme indiqué sur la capture d'écran (à noter que cet onglet s'active dans un menu, il n'est pas activé par défaut) : tu mets la marge recherchée (100 % = 6 dB, 200 % = 12 dB, ...) et tu resync. DMT se charge de bidouiller qqch sur le débit (ne me demande pas comment) et synchronise au bon débit.

En plus DMT intègre un outil de suivi qui te permet de suivre plusieurs paramètres, dont les pertes de synchro, et de te resynchroniser quand la marge de bruit descend en dessous d'un certain seuil (que tu fixes).

Plus d'infos sur la technique dans ce post : http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=29324&st=50&p=466408&#entry466408

Voilà, une journée sans déco, record battu chez moi (j'avais des pertes de synchro toutes les minutes environ !)

--
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ami
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 02 Oct 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait ce que tu vais avec ce log il est tout a fait possible de la faire sans lui, il suffit de suivre la procedure par telnet expliqué sur ce post >> marge snr

Citation:
(à noter que cet onglet s'active dans un menu, il n'est pas activé par défaut)

j'ai pas trouvé comment activer cet onglet Confused

Edit: j'ai trouvé Smilie_PDT

dans le menu>Special>cliquer sur Misc.option et ensuite dans la fenetre qui s'ouvre cocher > activate experimental aera (Panel/last Tab)

Novice
Novice

MessagePosté le: 03 Oct 2006 7:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement, ce n'est qu'une interface graphique aux commandes telnet, mais c'est tout de même plus sympa non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent