| Auteur |
Message |
lulu
Novice

|
Posté le:
22 Sep 2006 9:25 |
  |
Après être restée en panne pendant 10 jours, tout refonctionnait normalement depuis 15 jours... Mais depuis 48h, je n'ai de nouveau plus de connection internet ni de téléphone !!!
Mon modem fonctionne, voyants "power, ethernet et ss fil" allumés...
Mais le voyant service est de nouveau éteint et la ligne adsl clignote de temps en temps avant de s'éteindre elle aussi...
il y a un mois, l'assistance technique CI avait ouvert un dossier pour le même problème et m'avait répondu qu'après étude, ma ligne adsl n'était en aucun cas défectueuse... Et pourtant me voilà de nouveau avec le même problème !!!
A votre avis que faut-il faire ??? Je n'en peux plus !!! Est-ce que ça peut venir de télécom, qui s'amuserait à faire des coupures, ou est-ce un pb général chez CI ??? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Sep 2006 9:35 |
  |
As-tu la possibilité de tester le modem chez quelqu'un d'autre, et as-tu la possibilité de tester un autre modem chez toi ? |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
lulu
Novice

|
Posté le:
22 Sep 2006 9:42 |
  |
tester mon modem chez quelqu'un d'autre oui, mais pas quelqu'un qui est chez CI.
De plus, le mois dernier j'avais eu exactement le même problème, et la connection était revenue aussi vite qu'elle était partie. Vous croyez que ça peut venir du modem ??? même si tous les autres voyants fonctionnent normalement ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Sep 2006 9:54 |
  |
Je ne crois rien, j'essaie juste de ne pas mettre de côté une piste.
Tu peux très bien tester le modem sur une connexion non club internet. Le but étant de voir si le modem synchronise ou pas. Chez toi, il ne synchronise pas. |
|
    |
 |
lulu
Novice

|
Posté le:
22 Sep 2006 10:17 |
  |
ok et comment dois-je m'y prendre pour tester le modem chez quelqu'un d'autre ? Quelle est la démarche à suivre ? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Sep 2006 10:22 |
  |
Le brancher sur la prise de tel, et l'allumer. Si il synchronise c'est qu'il n'est pas en cause. C'est tout. |
|
    |
 |
lulu
Novice

|
Posté le:
22 Sep 2006 10:53 |
  |
au risque de passer pour une neuneuille, qu'entends tu par synchroniser ??? ça veut dire quoi exactement ??? |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Sep 2006 10:54 |
  |
|
    |