Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Problème ClubInternet.Box - Azureus Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
stephane1115
Novice
Novice

MessagePosté le: 22 Sep 2006 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je peux crier victoire !

apres de multiple recherche, j'ai trouver la version0.47C de E-mu..; et la derniere version de µtorr... qui "crypte" les ports pour les pauvres utilisateurs "bridés"de FREE ou Club Internet .. Ainsi des hier j'ai pu verifier que tout fonctionné pour le mieu et enfin je retrouve 40 à 60 Ko/s en telechargement .... Le bonheur !!
Si vous avez besoins d'infos, n'hesitez pas !
Stephane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
franck461
Novice
Novice

MessagePosté le: 28 Sep 2006 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous

j'ai l'offre CIB 2Mg non dégroupé avec le tel illimité, internet fonctionne très bien et dans emule (0.46c) j'ai eu le même prob de lowid et après beaucoup d'essai de port j'ai réussi à passer en high id et pourtant les téléchargement de sont jamais régulier, ma moyenne de dowl est de 30ko/s et à certain moment je passe en lowid.
La plupart du temp je suis en highhid mais sa ram vraiment, pensez vous que CI blok quand même mes port ?
Et quel est le prog qui crypte les port ?

Merci de me repondre je déspèr avan j'avais cegetel sa téléchargai bien mai j'avai bcp de déconnexion alors je suis allé chez CI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 28 Sep 2006 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'écrire les mots en entier et de faire attention à l'orthographe. Nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable Confused

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent