| Auteur |
Message |
OOYB
Conseiller Alice

|
Posté le:
22 Juin 2006 8:51 |
  |
Pour les clients en dégroupage total, il est possible d'avoir 2 ligne.
Exemple :
Client a une ligne F.T. normal puis un jour choisis le degroupage total, il passe donc chez alice et quitte F.T. Il est possible a se meme client une fois sa ligne degroupée totalement, de demander a F.T. de lui ouvrir une SECONDE ligne.
En gros il a une ligne degrouper total = Gros debit + IPTV + VOIP
Et sa ligne F.T. = Ligne traditionnel util pour les commerce ou entreprise et surtout en cas de plantage réseaux le client est toujours joignable.
Inconvéniant = tu paye ton aonnement F.T. + celui de alice. (la securite a un prix) |
|
|
  |
 |
OOYB
Conseiller Alice

|
Posté le:
22 Juin 2006 8:56 |
  |
| trougnouc a écrit: |
et sinon c'est arrivé a personne ce probleme de telephone?
comme ça je pourrais faire la meme chose pour reparer le mie n |
Il faudrais s'assurer dans un premier temps de la bonne configuration du modem pour la VOIP et la présence des bonne info (adresser serveur mgc + cle mgc)
Si t es vraiment débrouillard tu peut trouver ces info avec divers forum et savoir comment calculer une clef mgcp sinon appel le 1033 on le feras pour toi. |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Juin 2006 9:02 |
  |
|
    |
 |
OOYB
Conseiller Alice

|
Posté le:
22 Juin 2006 9:04 |
  |
C'est vrai que vous avez beaucoup d'info... j'v pas tarder de finir au chomage moi  |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
22 Juin 2006 9:05 |
  |
|
    |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
24 Juin 2006 7:50 |
  |
tu as raison trougnouc, ça ne marche pas à tous les coups ,
poutant j'ai fait l'essai ,et ça marchait ,
mais finalement pas pour tous les appels , hier j'ai encore eu un message , sans avoir eu de sonnerie , et sans avoir la ligne occupée au moment de l'appel,
j'ai vérifié aussi bien par le tel avec le 8 que par mon compte ,configurer le téléphone .
et ma messagerie est bien désactivée!!!
et ce matin je fais l'essai de mon portable et ça marche, sans avoir rien changé !!!
 |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
|
|
|
|