| Auteur |
Message |
green1
Novice

|
Posté le:
14 Juin 2006 9:00 |
  |
Bonjour,
J'essaie de faire ma connexion pour enregistrer ma version vista mais la box triway2 n'est pas reconnu.
Si quelqu'un à une idée ou à réussi à faire sa connexion, peut'il me dire comment faire
Merci d'avance. |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Juin 2006 9:19 |
  |
|
    |
 |
green1
Novice

|
Posté le:
14 Juin 2006 9:28 |
  |
En fait, j'ai installé la version d'essai VISTA et impossible de me connecter sur le net avec le Comdrend c633 pour enregistrer la version essai.
Par contre j'ai un ami qui a réussi à s'enregistrer mais en mettant le modem oltec via le port usb.
Donc j'aimerai savoir comment faire avec le triway car vista ne reconnait pas les les pilotes.
J'ai pas envie de remettre le modem olitec de tiscali car j'ai besoin de ma téléphonie Alice.
Merci des réponses |
|
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
14 Juin 2006 9:50 |
  |
euh... Désolé, mais comme je n'ai pas l'intention d'installer un jour Vista sur mon PC, je ne vais pas faire l'expérience, mais je ne comprend pas pourquoi il serait impossible de se connecter à internet avec ton modem.
Ton modem est routeur, donc ta connexion internet se fait par le réseau, c'est à dire ta carte ethernet. A partir de la, il n'y a, "en principe", aucune raison que Vista n'arrive pas à accéder au réseau. Où alors Microsoft aurait inventé encore un système obligeant les utilisateurs à n'utiliser que certains types de modem ? je n'y crois pas.
Donc, à mon avis, ton vista, il faut qu'il détecte une connexion réseau, et non pas un modem. Si ce système est infoutu de trouver une connexion internet, je ne sais pas où on va. |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
|
|
|
|