Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 hébergeur pour le site d'une association Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
musky00
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: 17 Juin 2006 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

crazyman a écrit:
1and1 : Pas cher, mais interface trop gadget, PHP et Mysql sont bridés et phpmyadmin est customisé à outrance, c'est super galère car tous les réglages par defaults (codage de caractères...) ne sont pas standards. En plsu les serveurs SQL sont souvent à la ramasse.

Tiens, aucun problème moi avec unetun Shocked
CMS artiphp 4 XXL installé dessus pour deux sites, aucun souci pour l'instant. Et assistance technique très efficace pour le très très peu que j'en ai eu besoin.

Actif
Actif

MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai un compte 3aéns gratuits qu'ils avaient proposé pour leur anniversaire, c'est peut-être pour ça.

A 21h, mon phpbb rame a outrance... sur le web/ftp pas de pb. Mais je trouve qu'ils devraient proposer une interface plus conventionnelle parce que là elle est blindée, mais vraiment pas pratique. Ma préférée est celle de celeonet : simple et efficace.

Niveau support, j'ai un mail qui n'a jamais été répondu (concernant justement les ralentissements sql) et un autre pour laquelle j'ai reçu la reponse 4 jours plus tard... pour me dire d'appeller au tel (c'était pour savoir comments e passerai la migration si je changeait d'offre, si cetait à mois de transferer les fichiers ftp et les bases sql)... bref vraiment pas convaincu. mais si pour toi tt se passe bien c'est peut-être que j'ai pas eu de chance avec eux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
musky00
Moderatrice
Moderatrice

MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

crazyman a écrit:
moi j'ai un compte 3aéns gratuits qu'ils avaient proposé pour leur anniversaire, c'est peut-être pour ça.

Pareil, un 3 ans gratuits pour le site de mon CE dont je m'occupe et 1 payant (le plus petit pack) pour moi. Ils fonctionnent tous les deux aussi bien pour l'instant Razz

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je déconseille Xoop, c'est très lourd au niveau code.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent