Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Problèmes de messagerie Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

MessagePosté le: 02 Mai 2006 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Patobélix, apparemment tu as quelques soucis de messagerie, je me permet donc d'ouvrir un nouveau sujet.

patobélix a écrit:

ben mince alors , c'est IE qui se venge ou quoi, je découvre tout ce qui s'est dit , après mon post et je n'ai recu aucun mails pour ce post!!!

encore plein de mails de ce post que je n'ai pas reçu, comme j'ai prolongé mon antivirus norton , je me demande si ce n'est pas ça qui bloque mes mails?

Concernant Norton le renouvellement ne change rien à part la date de validité de ton antivirus, ça ne doit pas influer sur ta réception.

As tu essayé d''envoyer plusieurs mails (ou demande à tes correspondants, c'est encore mieux) sur l'adresse qui a des problèmes de fonctionnement pour vérifier si ça vient d'echosdunet ou de tout le monde?

Autre question, ton adresse est-elle chez Alice? hotmail? laposte? etc... merci de préciser.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 02 Mai 2006 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

question subsidiaire, le mail echosdunet a quel émeteur ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les chevaliers du net Smilie_PDT

mon adhésion à norton se terminait le 5/5 j'avais opté ppour la prolongation par alice il y a 10 jours le renouvellement s'est fait il y à 2jours , je pense que les problèmes viennent de là
Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui , sur mon adresse alice transmis par alice sur IE, j’ai fait deux essai d’expédition de mails de mon adresse alice à une adresse MSN Hotmail que j’ai , qui sont bien arrivés,
Je viens de faire l’essai de MSN Hotmail vers alice et il est bien arrive tout de suite,j’ai aussi un problème avec ce site de cuisine http://179421.aceboard.fr/ ou je me suis inscrit depuis 2 jours et je n’ai pas reçu de suivi de post , je le leur ai signalé , mais n’ai pas encore reçu de réponse.
Smilie_PDT

Image

j'ai eu du mal à passer l'ecran il est très réduit , j'espètre que ça ira

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

achtungbaby, c'est ton adresse chez Echosdunet qui envoie les messages

Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, si je comprends bien tu as une adresse mail aliceadsl.fr et une adresse hotmail.
Lorsque tu passes par les webmail, ça fonctionne.
Quand tu passes par outlook, ça ne fonctionne plus.

C'est ça ?

Tu n'as pas reçu le mail de suivi de post de ton site sur le webmail ou par outlook ? Et c'est la même chose pour EchosDuNet ?

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas sur que les mails de suivi soient systématique à chaque post. Je pense plutot qu'ils sont envoyés par laps de temp.

Je vérifie et je confirme.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

musky00 a écrit:
Bon, si je comprends bien tu as une adresse mail aliceadsl.fr et une adresse hotmail.
Lorsque tu passes par les webmail, ça fonctionne.
Quand tu passes par outlook, ça ne fonctionne plus.

C'est ça ?

Tu n'as pas reçu le mail de suivi de post de ton site sur le webmail ou par outlook ? Et c'est la même chose pour EchosDuNet ?

bonjour musky, Smilie_PDT en fait mon adresse hotmail est indépendante et je ne m'en sert presque pas sauf pour essai, ou quand je veux recevoir un mail sans dévoiler mon mail alice,

j'ai recu certains des suivis de mails mais pas tous , un bon nombre manquent

tout ce qui est alice passe par outlook
Smilie_PDT

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

skyhorse tu dit dans ton message
Citation:
C'est vraiment bizarre que tu reçoives les mails mais pas les suivis de mails! As tu installé autre chose que norton antivirus? (norton internet security notamment)

tu as effectivement raison, dans la procedure de prolongation de norton il y avait bien proposé norton internet security , et c'est une nouvelle fenêtre sur mon bureau.

musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah une piste. On va attendre Skyhorse alors. Il ne devrait pas tarder Razz

Maitre Posteur
Maitre Posteur

MessagePosté le: 02 Mai 2006 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un avis plus que mitigé sur norton internet security. Il pose beaucoup de problèmes de réseau, de mails, etc...

Essaie pendant une journée de le déconnecter pour voir si les choses changent. Il me semble qu'il vire les mails quand ils les considèrent comme du spam hors il suffit qu'il y ai 2 ou 3 réponses en un laps de temps très court pour qu'il pense qu'il doit virer tes mails.

Eventuellement il faudrait voir quels mails tu n'as pas reçu. Pour celà vérifie les mails de nouveaux posts que tu as reçu en regardant les heures et regarde les posts pour lesquels tu n'as rien eu. Si c'est pour les réponses proches que tes courriers n'arrivent pas, ça vient sans doute de norton internet security.
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 02 Mai 2006 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

une solution serait de mettre l'adresse de suivi dans la liste blanche de Norton AntiSpam (intégré à NIS). Mais s'il le considère comme un spam, il doit se retouver dans un dossier Courrier Indésirable.

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

quote inutile

bonjour, Smilie_PDT
il n'y à qu'un courrier qu'il à classé dans le dossier norton antispam , c'était un courrier de marmiton . org, aucun autre Smilie_PDT

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faisant un contrôle du post « quel courrielleur utilisez vous ,je m’apercois que:

j’ai posté à 13h 24 et à 17h30
J’ai reçu :
à 13h33 la réponse de 13h31 de maverick
à 18h01 la réponse de caribou de 18h00

en fait , il manque les réponse de:
achtungbaby à 13h35
Infested grunt à 13h40
Maverick à 13h42
achtungbaby à 13h51
Sebastienserre à 14h21
7entrion 83 à 14 h 59
Tipoux 16h05
Sebastienserre à 16h40
achtungbaby à 18h08
caribou à 18h 31
Musky00 à18h 39
Kriss à 19h29
Misstick à 22h08
achtungbaby à 22h20
Musky00 à22h 27

Alors une horrible idée me vient . Aurais-je par mégarde , juste après les réponses de maverick à 13h31
et la réponse de caribou de 18h00,
désactivé par erreur la surveillance du sujet!!!

Alors là si c’est ça , tipoux ne sera plus le seul gaffeur ! , il sera dépassé, et je vous doits à vous tous des

énormes excuses

Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDTSmilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDTSmilie_PDTSmilie_PDT Smilie_PDTSmilie_PDT

et j'attends la punition

Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben si c'est ca ... ca uara eu le mérite de faire travailler les méninges de certains .... et des fois ca fait pas de mal !!!!Smilie_PDT

et pour toi tu connais un peu mieux ton système ! Smilie_PDT

Maitre Posteur
Maitre Posteur

MessagePosté le: 02 Mai 2006 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.echosdunet.net/phpBB2/sutra26211.html#26211

Tu devras poster dedans pour activer le suivi mais surtout sans décocher le suivi des sujets Smilie_PDT

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent