| Auteur |
Message |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
02 Avr 2006 21:53 |
  |
J'ai bien fait de ne pas intervenir sur ce post, car effectivement je n'avais strictement rien compris.  |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
02 Avr 2006 21:55 |
  |
Ben si tu reprends le post ... tu verras que j'ai mis du temps à comprendre ...
J'ai eu la puce à l'oreille quand elle m'a parlé du fait que ses parents sont clients chez Tiscali. |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
patobelix
Membre V.I.P

|
Posté le:
02 Avr 2006 22:04 |
  |
OK caribou, je m'étais fié à:
| Elsa67 a écrit: |
| J'ai souscrit chez Alice, puis me suis rétracté ds le délai de 7 jours (loi scrivener), ils auront le courrier lundi (cachet de la poste du 31 mars alors que j'avais jusqu'au 3 avril) et que reçois-je aujourd'hui par courrier??? |
autant pour moi  |
_________________ Dégroupage total;alice+tel illimité -modem Hitachi-long ligne1873m - 30 db - wifi -windows XP(bas débit par réciprok dans le 21)
il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises |
|
   |
 |
tipoux
Maitre Posteur

|
Posté le:
02 Avr 2006 23:51 |
  |
Mes très chers frères
mes très chères soeurs
reprenez avec moi tous en choeur
ouh ouh
ouh ouh.... |
 |
Elsa67
Habitué

|
Posté le:
03 Avr 2006 16:46 |
  |
merci à vous tous pour votre attention et votre aide (bien plus spécialement à Caribou, un grand coeur et de très bon conseil ... tout ça dans un caribou !!)
Tout c'est bien terminé aujours'hui, j'ai rappelé : ma commande est résiliée (grâce à Caribou, évidemment)
et , pour mes parents, ils ont accepté d'annuler le changement, étant donné que je ne l'avais pas demandé, mais que je m'étais juste renseignée ...
l'alicebox a donc éte renvoyée par collissimo, et mes parents resteront à leur abonnement habituel chez tiscali qu'ils ont depuis des années ...
Je me répète encore mais merci à vous tous, vous m'avez tellement aidé, et votre soutien et vos conseils m'ont été si précieux
Caribou ... je ne sais pas quoi dire à part MERCIIIIII !
D'ailleurs, aujours'hui, en appelant alice, je suis tombé sur un caribou version féminin qui a tout de suite compris le problème (càd que je n'avais pas demandé ce changement le jour où j'ai appelé), et qui me l'a réglé (en accord avec son supérieur) très rapidement (pour mes parents)
Comme cadeaux pour mes 25 ans, aujourd'hui, on n'aurais pas pu faire mieux!!! |
|
|
  |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
03 Avr 2006 18:15 |
  |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
04 Avr 2006 7:40 |
  |
 |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
|
|
|
|