Recherche
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Probleme pour installe sagem fast 3302 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
melophie
Novice
Novice

MessagePosté le: 01 Avr 2006 9:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'avoir une illumination

dans ton ps tu dis que les ordis se ping direct grâce au routeur et c'est vrai qu'avant chacun de mes ordis avait une adresse ip et mon reseau la sienne.

alors j'ai été voir sur portable et là grosse surprise en fait cela me dit pas d'adresse ip et pas de masque sous réseau, idem sur ordi des filles et encore plus grosse surprise idem sur fixe

donc pas de reseau car en fait routeur est configurer avec une seule adresse ip 192.168.1.1 et je ne vois pas ou lui dire d'ouvrir son horizon sur les autres adresses ip des 2 autres ordis.

donc si vous connaissez pas ce modem vous non plus vous serez pas dans quelle truc aller et donc je suis quitte pour retenter ma chance au 1033 comment c'est le w-e on va dire que si quelqu'un connais ce modem il a jusqu'a lundi pour me contacter avant que je tel au 1033

merci encore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent