| Auteur |
Message |
Arnaud_33
Habitué

|
Posté le:
19 Mar 2006 12:29 |
  |
LE BOUQUET ACTUEL D'ALICE TV COMPREND 31 CHAINES.
MAIS IL Y A ENVIRON 1 MOIS IL ME SEMBLE QU' UN CONSEILLER ALICE A POSTE SUR CE FORUM UNE NOUVELLE INFO : EN EFFET ALICE TV AURAIT AU PRINTEMPS DES NOUVEAUX ACCORDS AVEC DES CHAINES POUR SON BOUQUET GRATUIT... LA QUESTION EST DE SAVOIR QUELLES SONTS LES NOUVELLES CHAINES GRATUITES (OU PLUTOT COMPRISES DANS L'ABONNEMENT ALICEBOX) QUI VONT ARRIVER ??? QUELQU'UN A T-IL DES INFOS SUR CES NOUVELLES CHAINES QUI DOIVENT ARRIVER COURANT PRINTEMPS OU MOIS D'AVRIL ??? |
|
|
  |
 |
atchoum
Miss Echos

|
Posté le:
19 Mar 2006 12:32 |
  |
cri pas!! |
 |
Arnaud_33
Habitué

|
Posté le:
19 Mar 2006 13:08 |
  |
désolé j'ai l'habitude d'écrire en majuscule sur le PC... mais promis j'écrirais en minuscules maintenant !
Alors quelqu'un a t-il des infos sur les chaines TV ALICE ? |
|
|
  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
19 Mar 2006 16:51 |
  |
En effet aujourd'hui il y a 31 chaînes consultables à ce lien :
http://www.aliceadsl.fr/alicebox/?onglet=televisionEtVideo
Pour les nouvelles chaînes je confirme, mais les négociations sont toujours en cours.
Maintenant je crois que Alice va s'aligner avec Neuf Télécom et Free. |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse. |
|
   |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
19 Mar 2006 17:07 |
  |
Alice va s'aligner avec le neuf, je n'en doute pas. Par contre pour Free j'en doute, vu le nombre de chaines gratuites proposées...
Le plus intéressant serait de savoir (pour les 10 qui ont la tv alice et qui nous lisent) si Alice compte faire des "packs" de chaines payant en supplément: pack ciné pour 5-10 € par mois par exemple.
Je viens de regarder les chaines, TPS continue son offre "gratuite" à 90 francs par mois de frais d'accès... ça a du faire un gros carton alors  |
|
|
  |
 |
Arnaud_33
Habitué

|
Posté le:
19 Mar 2006 17:12 |
  |
31 chaines c'est déja pas mal !!!
52 chaines comme chez le neuf ça serait cool et y aurait le choix !!!
par contre je n'envi pas le bouquet de free qui propose 100 chaines qui sont pour la plupart des chaines régionales ou étrangères... |
|
|
  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
19 Mar 2006 17:16 |
  |
Oui TPS fait un carton ...  |
_________________ Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.
|
   |
 |
jcharpen
Habitué

|
Posté le:
19 Mar 2006 17:27 |
  |
Non, sérieux, ca existe la TV avec Alice ????
Mais où ? Dans les locaux d'Alice ????
Ce n'est vraiment pas de la science-fiction ? |
|
|
  |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
19 Mar 2006 17:28 |
  |
@ Arnaud_33
Free a beaucoup de "france 3 régions" mais Alice n'est pas beaucoup mieux...
31 chaines - 8 qui ne sont accessibles que si tu as la TNT (immeubles collectifs pas équipés ou zone sans TNT, dommage pour vous) il reste 23 chaines. Ces chaines sont accessibles sans Alice par TNT si vous être éligibles !
Ca laisse donc, entre autre, la chaine du parlement, M6 boutique, etc... que des chaines hautement intéressantes pour le commun des mortels
L'avantage de Free, comme je l'ai précisé, c'est qu'ils font des bouquets de chaines: tu n'es pas obligé de payer pour voir du zidane si, comme moi, tu n'aimes pas le foot et que tu veux des chaines en plus  |
|
|
  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
19 Mar 2006 17:29 |
  |
Et non il n'y a pas de science fiction ... la télé existe belle et bien  |
|
   |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
19 Mar 2006 17:32 |
  |
Elle existe la tv alice, David Vincent l'a vue...
On reconnait les possesseurs de tv Alice à la particularité physique suivante: ils ont le petit doigt toujours levé (ou l'index suite au mécontentement, je ne sais plus) |
|
|
  |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
19 Mar 2006 17:35 |
  |
Je crois que ce sont les index des deux mains  |
|
   |
 |
achtungbaby
Webmaster

|
Posté le:
19 Mar 2006 19:39 |
  |
Franchement la TV sur IP chez Alice, je m'en tape le coquillard, et je reste polis.
Déjà qu'ils assurent le minimum syndical, à savoir une connexion internet correcte et la VoIP correcte. Après la TV... |
_________________ « la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
bière - creer un blog - Complexées ? |
|
    |
 |
cariboudancing
Membre d'Honneur

|
Posté le:
19 Mar 2006 19:43 |
  |
D'accord avec toi achtungbaby  |
|
   |
 |
Skyhorse
Maitre Posteur

|
Posté le:
19 Mar 2006 19:51 |
  |
Moi je trouve anormal qu'ils parlent de triple play si c'est pour ne pas bénéficier de la tv au bout...
C'est sur que le net c'est la priorité mais à ce moment là qu'ils arrêtent de nous abreuver de tv machin, tv bidule et autre. Les seuls à me proposer aujourd'hui de l'adsl2+ sans tv c'est alice !
Dommage: à l'époque les autres me proposaient, du moins je le pensais, moins bien et j'ai eu quelques déboires avec free... J'avais besoin du net pour rechercher du taf, je ne pouvais pas trop attendre ou aller squatter chez ma belle mère tous les jours. Aujourd'hui je me dit que j'aurais du aller un peu plus longtemps chez la belle mère et avoir Free: ça ne pourrait pas être pire et j'aurais la tv qu'ils promettent et donnent eux ! |
|
|
  |
 |
|
|
|
|